|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coup de baguette magique Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
La semaine derniere, j'étais en train de ranger le garage quand soudain, je tombe sur un vieux bout de bois avec une étoile fixé à son extremitée, comme une baguette magique d'enfant
![]() Je la ramasse et commence à rever comme un enfant. ![]() ![]() Je passe tout pret de ma moto et pouf, abracadabra, pouf pouf !!!!!!!!!!! Et voila ce qu'il s'est passé mon bon vieux AT OUPS Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() oh putin ,tu me pretes ta baguette allez .... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
+1 mais bon...........sans doute moins cheres
![]() |
|||||
|
||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
Elle est encore dans le magasin avec la configuration de l'ancien proprio
![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Une GS de plus...Les KaTeuMeu sont en voie d'instinction, proteger les!
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
On fera un "KATETHON"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Félicitations
![]() ![]() Beaucoup de km sympas à son guidon !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Quantité et qualité s'opposent depuis toujours. C'est vrai aussi que la quantité de cylindres. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Oh papy, tu fatigues ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y z'ont tous craqué à vendre leurs AT!
![]() Une BM oui, mais pas à la place d'une AT!!! ![]() Bon, c'est vrai qu'elle est chouettos... ![]() [Note pour moi-même sur un ton désabusé] De toute façon, je ne pourrai jamais avoir ni l'une ni l'autre... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
Je me sépare de mon Africa à contre cœur, car c'est une SUPER moto ![]() Et ce n'est pas de ma faute, Honda n'avait qu'a continuer son Africa Twin et pas le remplacer par un truc qui ne ressemble à rien (oui, je parle du Varadero ![]() ce n'est plus le même l'esprit Je sais que ma reponce va allumer le feu mais j'assume ![]() Je m'excuse, je pars chercher ma nouvelle moto ![]() Voila Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Le probléme, c'est quand on a ni l'une ni l'autre... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Aurel, tu baisses, tu m'avais habitué a mieux... ![]() Dernière édition par JC le Mar 13 Jan 2009 15:38, édité 1 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |