|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soldes chez Maxxess Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Et un blouson néo-rétro un!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Avec dispositifs rétro-réfléchissants ? ![]() ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ma montre a les chiffres phosphorécents qui émettent de la lumière dans la nuit.
Ca compte? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Quelque MT(s) passe(nt) prendre une part de galette avant d'aller au Bier Kultur
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() en voilà une idée qu'elle est bonne j'avais pas vu sur la pub +1 quand il s'agit de à quelle heure tu penses y aller ? Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
Chez Maxxess la galette?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour l'info! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
19h15 ça me parait bien ... pour aller au BierKultur après? vers 20h ça devrait le faire trop tard pour qu'il reste de la galette? ça, on verra ... ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
On se covoiture pour aller chez Maxxess Meca? Je suis obligée de prendre la BAR avec Minimoi.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
plus de bottes pluie/hiver
![]() ![]() ![]() si du .......... 41 ou 46 .......... ![]() moi 43 ..... tant pis ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
(premier jour des soldes)
- bonjour vous avez ces super orthèses de genou a moitié prix? - ah, je suis désolé, on n'a que du S et du M - ca tombe bien, j'ai mesuré mon genou et il me faudrait du M (fouille dans les cartons...) - ah ben je suis désolé, en fait il ne nous reste que du S. - grrrr (finalement la pub Maxxess me sert quand même pour en négocier d'occasion a vil prix...) Le Chevalier Noir |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Loic
C'est ça que tu cherches ? orthese |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |