|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trial Indoor à Toulouse : 3 février 2012 ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
En discutant avec PCR hier, j'apprends qu'il y aura le 3 février prochain le trial indoor au Zenith de Toulouse !
"Les amoureux de sports mécaniques indoor se retrouvent avec la Mutuelle des Motards le 3 février prochain au Zénith de Toulouse pour la 25e édition du Trial Indoor. Du sport et du spectacle le 3 février au Zénith de Toulouse. Vous êtes fans de trial et de prouesses spectaculaires ? Vous êtes attirés par les shows ? Ne manquez pas les époustouflantes démonstrations du 25e Trial Indoor de Toulouse, le vendredi 3 février à 20 h au Zénith de Toulouse. Les grands noms du trial mondial vous donnent rendez-vous dans la célèbre enceinte toulousaine ! " Prix : 39,80 euros (ou 29,80 euros pour les sociétaires de la mutuelle des motards). Plus d'infos là Bref, moi je vais prendre ma place bientot ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
j'ai vu l'affiche aussi, je pense y être, ça promet d'être sympa...
![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Comme chaque année, c'est un beau spectacle!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
j'ai deja mes places depuis mi-decembre !!!!
![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
bon ça y est places réservées !
|
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
up ! c'est bientôt ! qui y va alors ? peut être qu'on peut se retrouver là bas ?
d'ailleurs j'ai peut être une ou deux places à vendre (mp) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je serai là! (merci PCR
![]() ![]() |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
ah cool !!!
|
|||
|
||||
aceman31 |
![]() |
|||
Invité |
je serai present
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah, si tu as une place à vendre, ça peut m'intéresser !
Depuis le temps que je veux y aller... |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Vers quelle heure vous y allez les MT's ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Entre 7h30 et 7h45 au 60 voie du TOEC, à l'angle de la Rue de l'Abbé Jules Lemire, juste à côté du zénith, au niveau de l'agence Pompes Funèbres Générales, ce sera plus simple pour se retrouver.
Aurel, je te bigophone demain ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, je me pose une question : vous savez si les photos sont autorisées ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui, tu peux prendre ton matos mais il y a peu de lumière. Il faudra pousser en Iso et c'est mieux avec un cailloux lumineux |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |