|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Bon plan] SP95 à 85cts/litre |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bon plan annoncé pour demain 10h. Vérifiez les petites lignes.
http://www.automodeal.fr Ça sent le site bloqué à 10h, nous verrons. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
et merde !!!! j'ai fait le plein aujourd'hui !!!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ils ne disent pas dans quelle station ...
Pis je savais pas que certains croyaient encore au père Noël ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Ce qui devait arrivé, arriva:
![]() Edit: Le site pour se faire une campagne de publicité, au lieu de se payer des pages de journaux et de l'internet, ils participent à ces coupons. Ça marche très (trop?) bien.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mer 01 Fév 2012 9:56, édité 2 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Plus d'infos dans La Dépêche.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bon promis, moi j'y suis pour rien
![]() Chez nous y a que le café que je peux offrir ![]() Sinon pas mal leur système pour ce faire de la pub ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et ce n'est pas ça le pire. Les gens qui ont réalisé ce site sont des amateurs (ou des professionnels incapables). Ca me laisse dubitatif quand à la confiance à accorder à leur fond de commerce. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Normal, il y a une redirection vers... 127.0.0.1 !
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pour les discussions sur l'E10, merci de vous diriger par ici.
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
C'est trop gros pour ne pas etre fait exprès ... ![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1385 Ville: Auzeville-Tolosane |
En fait, amha c'est plutôt l'inverse. Avec ce genre de campagne ils constituent des lites de mailing ciblés, et ça, ça se vend cher sur Internet. Le principe des "achats groupés", pour de l'essence j'ai tendance à ne pas trop y croire... ![]() Comme tu dis: il ne faut pas trop croire au Père-Noël.... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |