|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Paniers de légumes bio (sans engagement) ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un ami (motard) qui vends des paniers de fruits et légumes bio sur Toulouse et environs.
"Chaque semaine, sans engagement, je vous propose 7 variétées de fruits et légumes et 2 en option avec supplément. Il existe 3 tailles de paniers (3,5 ou 7kg) incluant les mêmes produits en quantité différente. Je vous livre votre panier gratuitement dans un point relais, à un point de rencontre ou dans votre entreprise sur Toulouse et en périphérie." Plus d'infos et commande : ICI ![]() Extrait interview d'une consommatrice : "Depuis que j'ai les paniers d'arthur chaque semaine, ma peau est plus douce et ma vie plus saine...Quand je mange une pomme bio, je me sens bien dans ma peau. En soupe ou rissolées, les pommes de terre me rappellent mes racines et sonnent le diner " (aurélie, toulouse city) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |