|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Leve-moto interessant |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Au cas où ça interesse quelqu'un, je suis tombé sur ce leve-moto en farfouillant sur la baie:
leve-moto Le prix demandé me semble concurrentiel; un copain a le même; j'en avais fait l'essai, c'est tres pratique... (pour l'anecdote, on avait demenagé un lavoir en beton avec ça, presque facilement ![]() |
|||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Je comprend même pas par quel bout il faut le prendre
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Encore mieux >>ICI<< avec 4 sangles en plus
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Bien vu
![]() Les frais de port sont un peu plus cher, mais ça reste un peu mieux quand meme au final ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
j'ai le meme qui vient de super U a 29 roros.............. il a presque 4 ans et toujours au top
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
quand tu dis "toujours au top" tu veux dire "bloqué en position haute"? Sinon, on utilise ca au boulot aussi, en particulier pour les quads. J'ai voulu l'utiliser sur (enfin "sous") une moto de cross, mais ca pèse un âne mort, et au final j'ai trouvé ca tellement peu maniable (maigres les roulettes) qu'il est plus facile de poser la moto dessus que de mettre le cric dessous. Et une fois la moto dessus, ce n’était pas assez stable pour pouvoir kicker sereinement (ou alors on ajoute des sangles) Le Chevalier Noir |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
C'est compatible avec toutes les motos classiques ? (type ER 6, bandit, etc...) ?
Bobleponge3113 |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
J'pense pas, avec les collecteurs qui passent sous le moteur, ça risque de pas bien se passer.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Non c'est generalement etudié pour les machine cross et enduro
Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |