|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
News from Patrick Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Je sors de sa chambre d'hopital, et, à sa demande et pour limiter l'inquiétude galopante, je vous fais part de ces infos :
Notre ami s'est fait opéré suite à une fracture de la rotule hier soir. Cela, suite à un accrochage avec une voiture qui, sortant d'un centre de loisirs, lui a "un peu" coupé la chique... Et comme il n'aime pas çà, il a voulu réglé çà à coup de genoux ! ![]() Cela c'est passé en ville, à faible vitesse. L'homme a le moral, compte bien se remettre sur pied ASAP, voir plus vite ![]() Donc pour dimanche, tu déclares forfait Patrick ? Lopette ! ![]() One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Ven 09 Mar 2012 17:54, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Même pas filmée celle-là, pfffff....
Et n'oublie pas ta cuvée des trolls ce soir en guise d'apéro mensuel déporté ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Bon rétablissement à toi Patrick!
![]() ![]() Quand même, une excuse pareil juste pour pas venir dimanche, tu fais fort! ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oups! Bon courage Patrick, soigne toi bien
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Argh...LeZX12R doit être (é)rodé.
![]() Pour le genou, ça devrait pas trop le gêner, il le posait pas de toutes façons... ![]() Bon and prompt rétablissement, Patrick! Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
ZRX 1100, non ? Pensées cicatrisantes, Patrick ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Correct, les fins de semaines sont dures... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah chez toi, y a que ça de dur .......
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non, malheureusement avec l'âge les raideurs se déplacent, mais il en existe toujours... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi j'ai une raideur en inox si tu veux je te la prête
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Bon ! Après quelques visites cet après midi et une petite récupération expresse, je peux enfin donner des news en direct live de ma chambre d'hosto !
Donc : ça va ! Enfin, à peu près ! Comme l'a dit JMP j'ai percuté une voiture qui m'a refusé une priorité et j'ai légèrement heurté du genou ! Donc, la rotule n'est plus en un seul morceau et le tendon rotulien a été sectionné ! Tout a été remis en place dans la nuit par les chirurgiens ! Quant au ZRX, il a, semble-t-il, plus morflé que moi ! Il y a des chances que je sois de nouveau debout avant lui ! Sinon, le moral est bon, je suis bien entouré et les visites m'ont fait chaud au coeur ! Je vous souhaite un bon apéral chez Bib ce soir et espère bientôt vous revoir sur mes deux pieds rapidement (je sors lundi normalement). Adishatz ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Lundi, c'est rapide...Combien de jours d'immobilisation chez toi?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
remets toi bien !!!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Bon courage Patrick, remets toi bien ... on roulera ensemble quand on sera réparé
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |