|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La brêle de Lisbeth |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vu ce soir, la bande annonce du remake américain du bouquin de Stieg Larsson "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" (en ricain " The Girl with the Dragon Tattoo"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est une Honda CL-350 retravaillée par GLORY Motor Works . Enjoy... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Il me semblait que c'était un Kawa 125 dans le bouquin ?
Mais bon, j'ai lu ça y a longtemps, et à mon âge, la mémoire... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Dans la version "Grand Nord" diffusé sur la 6 Lundi soir il me semble que ct une 125 genre enduro/trail... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Exact dans le premier opus. Je n'ai pas réussi a savoir ce que c'était dans le film diffusé à la tv. ![]() Les 3 (Craig, punkette et meule) sont pas mal dans leurs genres respectifs... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
oui très jolie the scrambler 350 en cafe racer...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yam 250 WRX. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci JC. Yam j'y avais pensé mais je n'avais pas regardé plus que ça, d'autant que j'ai pris le film en cours... Sinon mon fils m'a dit que l'actrice qui joue la Punkette du Film "Grand-Nord" la jour aussi dans le Film avec Craig ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
/Mode Relou On
C'est là que je vois que je suis un grand amateur de belles mécaniqueS! ![]() /Mode Relou Off Quoiqu'il en soit, très beau duo... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |