|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Achat de bois Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
yo,
Nous emménageons dans une maison équipée d'une cheminée d'ici une dizaine de jour et vu les températures on aimerait profiter de cet accessoire. Une adresse à recommander pour acheter du bois à Toulouse? Pour le volume, c'est la première fois que j'achète du bois mais j'imagine qu'un mètre cube devrait amplement suffire à nos besoins avec du rab pour les barbecues de l'été. Merci ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'allais oublier: oui Franck le sujet a été débattu et oui je n'ai pas utilisé la fonction rechercher, j'implore ton indulgence
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Par ici , Loulou!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
http://www.le-petit-livreur-de-bois.com/livraison.html
A voir vu que la saison est bien entamée... Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Hmmm, c'est pas dégueu comme tarif si tu commandes hors saison...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca m'a l'air pas mal surtout qu'avec une remorque je peux m'éviter les frais de livraison! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bein justement je viens de comparer avec ce que j'ai sur place, l'année dernière j'ai payé 60€ la stère de charmes livraison comprise. Maintenant avec l'augmentation de TVA, je ne sais si c'est encore intéressant.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Dans mes recherches perso, j'avais retenu ça pour les prochaines saisons (encore pas mal de bois en stock pour cette année...) :
BOIS DE CHAUFFAGE TARN Pas encore testée, mais a l'air prometteur (boîte existante depuis longtemps, des moyens, la Montagne Noire à entretenir à côté de chez eux....). ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, je me suis fait avoir comme un bleu, j'ai acheté 90euros de bois pas sec... Impossible de le faire brûler... C'est comme ça qu'on apprend!
Quelqu'un a un bon plan pour se faire livrer du bois sec prêt à brûler dans la semaine? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Contacte Phil31 il vient de se lancer dans ce domaine
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Sinon Carrefour ou Leclerc tu as des buches de 30 cm en filet, prêt à servir !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
Pendant le voyage c'était facile, j'avais un robinet dans le sabot de la moto pour syphoner de l'essence, ça aidait à faire partir les flammes à coup de 5 ou 10L. Mais là j'arrive pas à trouver le robinet sous la mégane ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Normal, c'est prévu pour y mettre le feu directement... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Y foutre le feu ça ferait peut être fondre la glace dans mon allée qui monte jusqu'à la route, ça m'éviterai de foutre les chaines tous les matins pour faire 10 mètres
![]() Sinon j'ai trouvé un livreur de bois qui m'inspirait confiance, j'aurai 5 stères samedi ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |