|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Infos sur les concerts/sorties |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
salut les filles
![]() maintenant que j'ai decide d'avoir une vie en dehors de mon boulot ... ![]() faut que je me mette a la page un peu, ou on trouve des concerts sur toulouse? jusqu'a present, j'allais une fois tous les 3 mois sur le site du bikini ... mais bon, je rate pleins de trucs a cote ... comme Oil Carter (un groupe de chez moi) qui est passe au Saint des seins et que j'aurais bien rerererere-vu en concert ![]() bref, on trouve ou des infos sur la programmation des concerts? j'ai rien trouve de bien folichon en demandant a google... en dehors des "gros" concerts, pas vraiment d'infos. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Il y a la Dynamo qui propose des concerts (ancienne adresse du club Echangiste le Pinkadélique
![]() ![]() Peut être sur le site de Toulouseweb, je n'en suis pas fan du site mais bon, une info est une info. Pour les gros concerts il y a aussi le Zenith. En dehors des concerts, il y a les boites, si tu veux du Vintage il y a le Planète rue de Lanusse (sisi je t'assure) ou à l'Esméralda, la "salle de bal". Après il y a les bars, le Grand Zinc, Le J'Go etc... qui mettent la musique plus fort à partir d'une certaine heure. Si tu veux voir du monde est que tu pratiques le roller, il y a du monde sur le parking du parc des expos le lundi soir à partir de 20h00 : cours, balades, hockey roller (voir site Amiez). Pour les motards, tu peux venir aux apéros des MT. On ta pas vu la dernière fois ! hummm ? A la soirée brésilienne ! On a pu déguster des bananes !! ho oui ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
En me faisant mal et en me disant qu'un jour, je pourrai reprendre une vie culturelle un peu plus active, je zieute sur ces trois sites ci-dessous :
* Sortir * Ramdam * Toulouse concert Je plussoie pour la programmation du Phare (à quoi tu peux aussi rajouter celle de l'Escale à Tournefeuille également, plus éclectique mais les goûts et les couleurs... My two cents "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Il y a aussi la péniche "Le Cri de la Mouette" tenue par Eirich (ancien proprio de l'excellent "Eirich Coffe" ou on pouvait jouer en scène ouverte).. scène rock, electro, underground.
....Le Saint des seins, la Dynamo... Si tu aimes le punk Rock tu as l' indétronable "l' AUTAN" (héhéhé), ou même ben tiens, le Paddock tout simplement, qui fait passer pas mal de groupe. Mais bon, depuis les 90's, beaucoup de scènes ont fermés. ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Le connection Café a de belles affiches aussi !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Y a le mandala pour le jazz et autres musiques du monde http://www.lemandala.com/
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |