|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Photographe Candie |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Toulousain31270 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
Es que quelqu'un connaîtrai le jeune photographe qui vient régulièrement faire quelques clichés à candie? Il été la vendredi entre 6h et 7h et je pense que je suis dans ses cliché et j'aimerai pouvoir lui parlé pour voir s'il peut me faire passer des photos si j'y suis dessus. Petite info: il roule en triumph tiger. Merci d'avance. |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Aucune idée, d'habitude c'est Adrien , mais là il était avec Guillaume Antigua (Moustic) au Mans pour sa première en FSBK125..
...mais alors le Tiger? Pfffff jamais vu?? ![]() |
|||||
|
||||||
gauthier |
![]() |
|||||
Invité |
la derniere fois un pote a moi qui a un cbr 1000 rr deco simoncelli lui as demandé il nous as dis que c'etait sur le facebook de candie il les envoie pas car trop de monde lui demande et sa serait trop long a faire il nous as dis (si c'est le meme photographe)
|
|||||
|
||||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||
Invité |
Adrien je l'ai jamais vu, en même temps ces temps ci j'y allé pas trop à candie. Mais celui avec le Tiger c'est pas la première fois que je l'y vois
Je savais même pas qu'il y avait un Facebook pour candie ^^ tu aurais pas le lien par hasard? |
|||||
|
||||||
gauthier |
![]() |
|||||
Invité |
ils nous as juste dis circuit de candie sur facebook j'ai pas le lien désolé
|
|||||
|
||||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
gauthier |
![]() |
|||||
Invité |
avec plaisir
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
j'ai trouver un lien regarde si tu trouve tes photos https://www.facebook.com/groups/196664561344/
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |