|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A qui va en Andorre bientôt : petit service... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Si parmi vous un MT va prochainement en Andorre (Pas-de-la-Case ou Andorra)
![]() J'envisage d'être déraisonnable et d'acheter une caméra GoPro HD 2 Hero (en version "naked", càd sans les accessoires que je possède déjà) pour les prochaines balades. Pourriez-vous vous renseigner en boutique Hifi (je ne sais pas si les Daytona2000 et autre AMR en vendent) sur le prix de cette appareil, SVP ? En échange... ![]() |
|||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
j'y vais bientôt si neige fraiche... je te tient au courant !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Merci m'sieur !!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ha oui, si y'a neige, on va y aller... et on pourra faire les courses au passage
![]() |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi j'en reviens d'Andorre et j'en suis revenu de leurs prix sois-disant moins cher... Pour les clopes, l'alcool, l'essence, les accessoires-moto, amen. Mais pour le matos électronique j'en suis moins sûr... Ma copine voulait s'acheter un épilateur (!), on a dû se taper les 372 boutiques d'Andorre-la-Vieille, tous mais alors tous étaient plus cher qu'en France ! Résultat elle a commandé sur internet...
Il reste l'option marchandage : dans ces gargottes on peut souvent discuter les prix... |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
Voila, t'as bien resumé la situation ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour la GoPro 2, on m'avait parlé de 280€ contre 350€ en France... mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier.
|
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Sinon t'as ça : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/contour-hd-camera-autonome/f-112020916-contourhd.html
Bon plan ou pas bon plan ? ( j'y connais rien en cam... ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Aucun intérêt soit. Sauf si tu as réservé une chambre d'hôtel là bas pour le weekend avec ta chérie.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
D'après la plupart des comparatifs, moins bonne qualité pour la Contour... et puis les fixations fournies, c'est le strict minimum.
|
|||
raid |
![]() |
|||
J'ai acheté la Drift 170 HD Stealth, les resultats sont pas mal du tout....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah, il faudrait que je compare ça en "direct live"...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Suite à tes roulages, est-ce que la lentille a souffert? Ou l'as-tu placée dans son sac en plastique? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |