|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
the dwitche of the vendredi Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Ave ave,
ayant une dale monstre, une question tordante a traversée ma tête : mais où qu'on le fait le dwitch demain?? j'avais pensé à : - l'épicentre à tournefeuille (il parait que c'est très sympa) - l'utopia a tournefeuille aussi (qui parait que c'est pas mal aussi) et sinon maxess ? ou autre si jamais ^^ tant qu'on mange et qu'on peut déconner un peu ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Byby, on te laisse répondre ??? ![]() Simon... Simon... Simon... ![]() Heu sinon +1, selon le lieu... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Utopia peut etre sympa, epicentre, je ne connais pas... apres c'est un peu loin du centre...
Je serais la et suis open... a voir comment ca se passe demain matin ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Utopia, ça ne risque pas d'être chaud ? C'est blindé le soir, le midi, je ne sais pas
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Fondeyre?
Cotti ? Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
si c'est cotti oui
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
Playmo |
![]() |
|||||
Invité |
Utopia c'est une très bonne idée mais faut réserver. Puis moi ça m'arrange moyen.
Je propose le "Motobroc", route d'albi; ou son petit frère, le "Paddock", vers Atlanta. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
+1 ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bein dis donc, ca va pas etre simple....
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
Playmo |
![]() |
|||||
Invité |
On va dire Fondeyre alors...
Un petit lien messieurs? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
+1 Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
L'Epicentre à Tournefeuille pourquoi pas si tu nous donnes plus de précisions...
Sinon, je plussoie pour le Cotti avec Gyzmo. [Mode Schtroumph grognon ON] Z'aime pas le Fondeyre [Mode Schtroumph grognon OFF] "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Playmo |
![]() |
|||||
Invité |
Cool!
Tu viens avec la vieille? Elle commence à me manquer... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |