|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
W650 De Puniet |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Une petite prépa sympa, pour des balades "douce mélancolie"
![]() La moto de Randy ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Un jolie prépa de chez Deus, des tracassés Australiens dont on voit souvent les productions dans les pages de l'excellent magazine Café Racer, une saine lecture que je recommande aux amateurs de motos de caractère. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
'aim bien moi ça!
et puis il y a un sacré boulot pour dissimiler le CDI, le régulateur (sous l'axe de bras oscillant, on dirait), les fusibles, les relais... virer la batterie, ca c'était facile. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont laissé le démarreur, non? ![]() Par contre pour éviter au pneu avant de toucher le garde boue... ![]() Le compteur est super bien intégré dans ce réservoir, d'autant qu'il n'y a pas de cable sur la roue avant, je crois sur la W650. ![]() D'une manière générale, ca peut surement être un peu frustrant, mais les plus belles prépa sont celles où la moto est tellement sobre qu'on ne voit pas le travail effectué. Ca contrebalance bien la tendance qui consiste a mettre des accessoires partout et si possibles hors de prix pour transformer sa bécane. "La perfection n'est pas quand il n'y a plus rien a ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien a retirer" (c) Antoine de St Exupéry c'est que dans le genre, ils n'en sont pas à leur coup d'essais : ![]() Sinon, je ne me lasse pas des motos qui reprennent toujours les couleurs et le motif des XRTT du début des années 70... ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une question, ce genre de pneu, on en trouve en france ?
Sinon, la prépa correspond vraiment à ce que j'aimerai posséder, Loïc si t'as une idée, ce genre de prépa coûte un noeil ou pas trop .. ![]() ![]() Sur la même page, il y a aussi Radical en Espagne, un très bon préparateur également que j'avais decouvert sur "Desmo mag" Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mmmhg, miam, beeEEEELLE!
![]() |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai qu'elle est très jolie cette petite moto avec son noir mat...
ce qui me plait dans les cafe racer c'est effectivement ce coté sobre et épuré, ces lignes simples...c'est d'ailleurs pour cela que je me suis orientée vers ducati (la mienne ou bien la GT 1000 aussi), à l'époque parisienne où naïvement je ne connaissais pas l'existence des cafe racer. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il y a justement un article sur une replica XRTT sur base Sportster 1200 dans le hors série "Speed" de Café Racer (non, je n'ai pas d'action chez eux - je suis juste fan de ce magazine de qualité supérieure). La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est un mensuel Café Racer ? J'ai toujours beaucoup de mal à le trouver sur Auterive.
[edit] J'ai trouvé ma réponse ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil qué MigOuèl ! ![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Pendant un peu plus d'un an j'ai acheté café racer mais même si j'avoue les qualités artistiques de leurs photos je trouve que leurs articles tournent un peu en rond et j'ai arrêté de l'acheter (même si il m'arrive de le feuilleter discretement
![]() A glorifier et parler de la W650 2 ou 3 fois par numéro j'avais presque l'impression d'avoir une moto commune! Je rejoint l'avis de Chevalier Noir souvent les prépas les plus jolies sont celles ou le travail ne se voit pas tant que ca par un œil non averti mais ou tout semble tomber sous le sens tellement c'est bien fait Les pneus sont des firestone deluxe |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Les amateurs de firestone les importent généralement directement des USA. Je ne sais pas si c'est juste une question de prix ou de dispo en europe. sinon, une bonne alternative est le shinko classic qui a un profil similaire et qui existe aussi a flanc noir ou flanc blanc. Je pense que ce type de prépa coûte effectivement un oeil. Même s'il n'y a rien de tape a l'oeil, il y a un gros boulot. Finalement, faire un puzzle avec les plus belles pièces de la marque, comme pour la prépa radical que tu cites, ca peut coûter moins cher. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oki merci, m'sieur
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Très jolie !
Pour d'autres Cafe Racers, mon topic est toujours en activité http://www.scoop.it/t/cafe-racers ![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
belle machine
![]() on doit l'entendre de loin ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |