|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention : Traces d'essence / gasoil Route de Paris |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
hello
![]() ![]() ça glisse même à côté sens Fenouillet Toulouse apres le grand rond point sous la rocade juste avant l'echangeur de sesquieres puis ça continue vers l'avenue des etats unis |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Merci ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'ai tel au 3101 qui previens les services de la voirie
|
|||
Maki31 |
![]() |
|||
Invité |
Dans le même style, pour ceux qui vont vers tournefeuille, si vous prenez la sortie de Ramelet Moundi à partir de la rocade arc-en-ciel : les ronds points sont remplis de gasoil depuis 2 jours. Avec la pluie ça fait une nappe colorée, prudence donc!
|
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Idem ici : http://g.co/maps/vhcq8
quand on vient de la A621 et que l'on prend la A620 vers le nord (rocade INT) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |