Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Informations sur Benelli 899

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab Message Posté le: Jeu 02 Fév 2012 21:59 Sujet du message: Informations sur Benelli 899

Invité

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait bien cette marque surtout le model 899 (benelli = italien) si elles sont aussi fragile que les ducati par exemple ? (italienne quoi icon_biggrin.gif )
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Jeu 02 Fév 2012 22:57 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Pas plus fiable en tous cas je_sors.gif comme une Autrichienne quoi fait_2_doigts.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 0:04 Sujet du message:

plouf ...

Ça devient lourd c'est comparaisons avec les ducat' ...

Si ta peur laisse tomber car tu ne seras jamais tranquille et file de ce pas t'acheter un Zx 10 R ! Tient c'est étrange il me semble que j'en vend un ... icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

fab Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 10:13 Sujet du message:

Invité

je n'est rien contre toi gazzman mais il faut dire se qui est les italiennes sont plutot fragile . Après non merci pas de sportive pour moi icon_wink.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 11:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
fab a écrit:
mais il faut dire se qui est les italiennes sont plutot fragile

Je vais trahir un secret bien gardé : Cette prétendue fragilité des motos italiennes est une rumeur entretenue soigneusement par les Vrais Motards, qui entendent bien garder pour eux les Motos De Caractère icon_razz.gif

Il en va de même pour les fuites d'huile des anglaises.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

fab Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 13:40 Sujet du message:

Invité

connaissant des ducatiste et apprillistes se n'est pas trop des rumeurs enfin sauf s'ils sont tomber sur des mauvais lots icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 13:51 Sujet du message:

plouf ...

Franck yallah.gif

Sinon jeune padawan, je pense que tu es encore trop jeune pour jouir de ces magnifiques mécaniques fiables et pourvoyeuses de bonheur intense !
Je te conseil de passer du super fiable 400 bandit que tu possèdes, allez je vais être fou, au 600 voir 650 bandit, là tu n'auras aucun soucis mécanique et tranquille ton esprit sera yoda.gif hyenes.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

fab Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 14:05 Sujet du message:

Invité

merci chère yoda et j'ai eu mes réponses je vais rester sur du jap mais plus en 750 ou 1000 et mon porte monnai me remerciera icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 14:24 Sujet du message:

Très bon choix...

... d'ailleurs on en voit tellement que ça doit l'être ! sifflote.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 14:35 Sujet du message:

Invité

Moi je dis 'Connerie' et Légende urbaine!!! On pourra toujours trouver du pour et du contre pour tous type de brêlou. Perso j'ai eu une Ducat durant 30000 bornes, sans la ménager, la, je joue encore plus risqué cjez Guzz.. ben au contraire, je n'ai pas eu de soucis majeur. Par contre, des contres exemples sur des JaponIaises je peux t'en sortir, des fuites ou autres bug électriques... bug qui m'a valu une belle chute/frayeur chez Suzkiki... j'en ai encore des séquelles en plus. Donc tu sais, la fiabilité nipponne ni mauvaise hein, ça peut être vite relatif. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 19:28 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Les Benelli sont jolies, ont l'air d'être sympathiques à piloter. On en voit peu, du coup, on entend ni mal ni bien...

Première chose: essaie-en une !

Pour le reste, rien ne vaut de se faire son opinion par soi-même. Et puis, il faut aussi considérer que dans la vie, il y a ceux qui ont la baraka (et donc peuvent jouer avec les italiennes) et les autres (qui tomberont en rade à 10 km compteur avec une japoniaise)...
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

pat le kine Message Posté le: Lun 06 Fév 2012 23:14 Sujet du message:

Invité

pas trop de problémes moteur je crois, surtout des problémes de finitions (faisceau, électronique,..)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 07 Fév 2012 0:13 Sujet du message:

A définir

Je ne sais pas pour la 899, mais pour la tornado, quelques souchi électrique(allumage entre autres) e un peu lourde.
Mais c'est le prix pour une moto qui en jete et qui fait un son ... a faire palir un ducatiste blblbl.gif

Test pour te faire ton avis! Les look sont top quand meme !!
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 07 Fév 2012 8:13 Sujet du message:

plouf ...

le look peut-être mais la revente c'est une catastrophe icon_confused.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 13 Fév 2012 18:33 Sujet du message:

A définir

GAZZMAN a écrit:
le look peut-être mais la revente c'est une catastrophe icon_confused.gif

je ne te le fais pas dire...
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: