|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Cantalou |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TRX15 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous ,je suis Didier 45ans ,marié ,4 enfants et motard depuis ...ça fait mal !!!
Je roule actuellement sur un Super T (qui est à vendre...) sur route et un R6 pour la piste. Je fais partie d'une association qui accueille des pilotes participants aux championnats français (Promosport,SBK,O3Z,Endurance et Moto Tour) sur les circuits en leur proposant nos services sur place avec l'hospitality et les box pour toute la partie mécanique. http://plv.racing.over-blog.com/ Je suis technicien monteur sur les réseaux éléctriques et retape une ancienne ferme dans la Cantal pour finir de m'occuper... Voilà vous savez tout. A bientôt. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
bienvenue chez les MT's
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bienvenu sur ce forum !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Bienvenue !
Je serais bien tenté pour du bénévolat sur quelques courses à voir selon le calendrier ![]() J'y réfléchis et je poste à la bonne place ![]() Au plaisir ! L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
fab |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu chez les mt ! et ayant passer quelques années dans le cantal tu est courageux et pas frileux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Welcome on board !
![]() J'étais à Aurillac aujourd'hui ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |