|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Grand Prix de Catalogne de MotoGP, Espagne Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gaby |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les MT's
![]() De retour sur toulouse et sur le site,je souhaiterai savoir si il y aurait des personnes intéréssés par un petit week end pour assister au gp de barcelone début juin ? |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
moi
je reserve bientot comme l'an dernier Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Moi c'est prevu dans mon agenda, on va surement repartir dans un camping en bord de mer, mais on n'a pas encore lancé les hostilités.
Et je ne sais pas quand est ce que ca sera lancé... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
gaby |
![]() |
|||
Invité |
Je me renseigne aussi pour avoir un bon prix hôtel + place on se tient informé
|
|||
|
||||
gaby |
![]() |
|||
Invité |
J'ai trouvé hotel 3 nuits + entrée au circuit environ 135 euros en demi pension à callela hotel 3 étoiles en bord de mer à 50km du circuit et place en tribune M .Départ vendredi matin retour lundi
|
|||
|
||||
indien31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 72 Ville: Muret |
Bonsoir,pourrais tu GABY me donner le lien exact pour ton hotel car je cherche depuis un moment et je trouve rien ou a des tarif de folie.
Merci "un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. B. FRANKLIN" |
|||
gaby |
![]() |
|||
Invité |
hug indien31
voici le site http://www.playayfiesta.com/details-1137-hôtel_mont_rosa_3 pour l'hotel et http://www.catalunya-moto-gp.com/fr/2120-catalunya/?gclid=CNrwvdm71K4CFWwntAod1Dt_cA pour les billets voila on y part pour l'instant à 6 si ca te dit [quote="yuss31270"] |
|||
|
||||
Bunnybroumbroum |
![]() |
|||
Invité |
Hôtel et places réservés, départ samedi matin et retour dimanche soir pour ma part!
|
|||
|
||||
gaby |
![]() |
|||
Invité |
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais pas dispo alors tu as réservé à quel hôtel mais toujours pas j attends encore des collègues pour réserver
|
|||
|
||||
marsu31 |
![]() |
|||
Invité |
coucou tout le monde
![]() Moi j'aimerai me joindre à vous mais en tant que SDS il me faudrait un pilote ![]() Si un pitit motard veut bien de moi .... |
|||
|
||||
Bunnybroumbroum |
![]() |
|||
Invité |
Hotel residencia marti codolar, c'est a environ 20km du circuit! Et j'aurai déjà une passagère!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
L’année dernière, j'ai réservé place+hôtel par internet et le jour J, on était déjà à Barcelone bien sur, le gars avait mis la clé sous la porte...(145 euros)
cette année, place acheter sur "lafnac.com" et pour l’hôtel mon cousin s'occupe de réserver.(135 euros tout compris 1/2 pension et place pelouse) nous on part vendredi matin et retour dimanche soir après la course. (on part a 10motos) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Nous on part une quinzaine de brêlous, Vendredi matin, les cols, retour Lundi matin...
..Hotel 4étoiles avec p'tit dèj/repas du soir/3Nuits + place tribune= 187E via Leclercvoyage. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
vous vous donnez rdv où?
|
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ..nan sinon plus sérieusement, je ne vois pas de quel RDV tu parles? Pour le départ , au circuit? Al lado de las ramblas? Qué me cuentas loco? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |