|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sortie Ski, Snow and vin chaud ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Youpla,
Je relance l'idée d'une sortie à la montagne pour faire du ski, du snow ou de la luge et boire un vin chaud ! ![]() L'idée serait de partir sur une journée (le week-end ou bien en semaine pour ceux qui peuvent...). Pour y aller, soit on y va en train, soit on y va en BAR (selon les participants) ou en moto + navette (si praticable). Je propose trois dates : - WE du 4-5 février (samedi) - WE du 11-12 (dimanche) - WE du 18-19 février (samedi) Je vous laisse répondre en précisant vos préférences ! |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
En semaine, pour avoir toute la place
![]() |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi pas si les conditions s'améliorent le dimanche 12 pour moi
Tu aurais du faire un sondage ![]() |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Non pas de sondage, car il peut y avoir plusieurs sorties d'organisées !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi ça aurai été avec plaisir, mais cette année c'est consolidation, mais l'année prochaine je devrai en être, c'est sur
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
![]() 4-5 février : Arrivée à l'Alpe d'Huez ![]() 11-12 février : Départ de l'Alpe d'Huez ![]() 18 février : OK ou en semaine, il y a moins de monde, après les vacances scolaires... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
4-5 c'est mort, 11-12 ou 18 à voir. Pour moi c'est en BAR et je peux emmener 2 ou 3 MTs avec leurs planches.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Il y a plusieurs solutions : Soit tu mets les skis sous les pieds, soit dans le sac à dos, ou bien tu en loues sur place........ La troisième solution est probablement plus safe quand même ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
je fais un petit récap' au conditionnel :
- Dimanche 12 février : Aurélie Seb31 JC - Samedi 18 février : Aurélie Lefeul JC (BAR +2-3 MT's) en semaine : Raid, Lefeul (?) Et sinon pour ceux qui n'ont pas leur matos, je viens de voir ça. |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Neige annoncée ce WE et en debut de semaine...
![]() Peut-etre que Jeudi serait pas mal pour aller se faire une orgie de peuf... ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
J'en aurai bien fait une sortie à la neige, mais sur los Piréneos! A suivre...
|
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je te dirais ca car demain je vais à la montagne (Alpi) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Pour le samedi 4 ,ça le fait pour moi
![]() Neige annoncée dans la semaine et soleil prévu ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
La neige est là, il n'y a plus qu'à.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |