|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche cannards gras entiers et découpés |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
adri |
![]() |
|||
Invité |
Bon, tout est dans le titre... Si vous avez des bonnes adresses autour de Toulouse merci de me les transmettre.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Certes le canard a deux ailes mais il se déguste avec un seul "n"
![]() Heu, tu le veux entier ou découpé ![]() Sinon j'ai une adresse dans le Tarn, à côté de Revel. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Le mieux est d'écumer les marchés au gras, le plus connu étant celui de Gimont
de mi-octobre à mars : - tous les mercredi à 9h30 : marché aux carcasses et à 10h30 : marché aux foies gras. > du 1er dimanche de novembre au dernier dimanche d’avril : - tous les dimanches dès 10h00 : marché aux carcasses et aux foies gras. > d’avril à septembre : - tous les mercredi à 10h00 : carcasses et foies gras. Sur Toulouse tu risques de payer un peu cher/ "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Aussi le marché de Samatan et d'autres là.
J'ai aussi une adresse à la maison, je te poste ça ce soir... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
miam, j'ai faim!
![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Tout est dit : Gimont le mercredi et Samatan le Lundi
|
|||
|
||||
callejon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
j'ai une bonne adresse : 25 kms sud est de toulouse à Saussens 31460
si ça t'interesse contact en MP pour te présenter de ma part. J'ai récupéré cette présentation sur le net : La Ferme des Mirgous Bienvenue sur l’exploitation de José, éleveurs de canards gras . De notre ferme à notre table renouez avec la saveur des produits authentiques alliant un savoir-faire ancestral à des normes sanitaires rigoureuses. Nos canards élevés en liberté sont nourris au grain et gavés au maïs selon la méthode traditionnelle du Lauragais. Ferme typique du Lauragais, nichée dans la verdure à l’abri du Vent d’Autan - Produits de la ferme : Canards gras entiers, carcasses, fois frais, magrets frais, cuisses fraiches, manchons frais, cuisses confites, manchons confits bonne dégustattion... |
|||
adri |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour vos réponses. Et désolé pour la belle faute d'orthographe (qui n'est pas la première et très loin d'être la dernière...)
|
|||
|
||||
adri |
![]() |
|||
Invité |
Les deux. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Jettes un oeil sur ce site, famille BASSETTO, au marché de Samatan le lundi matin et de Balma le samedi matin.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
http://maison.mappa.free.fr/
je me fournissais chez eux quand j'avais mon resto à rouffiac ou il ont leur boutique et la liste des marché qui va bien ...qualité top de top! ![]() grand V |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
94 reponses, des qu'on parle de bouffe, y a vraiment du monde !
|
|||
|
||||
adri |
![]() |
|||
Invité |
Encore un grand merci à tous pour vos bonnes adresses. j'en ai visité beaucoup et mon choix s'est arrêté sur la maison Mappa. Les foies et les confits sont fait et en conserve. Pas encore goutté les confits et les frittons mais les foies sont pas mal...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |