|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
650 svs, 1000 svs entre les deux.... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Yepppp ! les coupaings, durant l été je vais changer de brele, mon choix se porte sur du bi-cylindre, en ayant un look de sportives, donc svs, mais 650 ou 1000 ?, j ai deja regardé un peu partout sur les forums et autres sites, j ai deja vu les quelques différences entre ces deux monstres, mais j aurais voulu avoir des avis ici de "vrai pilote" de svs
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Question conne
bi aux allures de sportive pourquoi pas une falco? https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=23057 |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bein je change de moto, je veux une svs, avec maxi 20 000 km, pas une falco
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
sur le sv 1000 le confort de la selle arriere est inexistant, aprés côté moteur de trés bonne sensations
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
suzuki TL1000 bi aux bonne sensation llol
oui je vais essayer de te faire changer davis juste pour le fun |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ta moto ,c'est comme ta femme ,c'est toi qui choisit.
![]() Un choix c'est personnel ,certains vont te dire ,elle est moche ,elle n'a pas de caractère ...alors que toi tu la trouveras exceptionnelle.. Car si j'avais écouté les copains ... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Non mais toi t'as pas de goût c'est pas pareil ![]() Ok je sors... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Entre SV 650 et 1000 ("Trash test"), la moyenne c'est approximativement 800: entre le sv650s & le sv1000s c'est une F800S avec pour le prix d'un SV1000S: l'abs, l'alarme, les poignées chauffantes, une courroie (finit le graissage), un mono-bras, une certaine fiabilité ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 05 Mar 2012 11:30, édité 1 fois |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Alors:
- Le SVS650, quand tu commences à tartiner, il saucissonne un peu. - Le 1000, il saucissonne encore plus. Super moteur, mais cadre à foutre au feu. - Question conso, je sais pas pour les derniers modèles, mais le 1000 est aussi économique qu'un VTR (donc autant te dire que tu vas avoir une pompe à essence rien que pour toi à la station du coin). - Niveau confort, ça va, c'est du chewing gum, donc à part les vibrations parasites qui viennent piquer au bout de plein de kilomètres, rien de méchant. - A choisir le 650 est plus joueur et plus facile au quotidien. Je rejoins l'avis de Dosic, en twin qui envoie et qui par contre est un vrai rail dans les courbes, le Falco est laaaaargement au dessus du SV1000. (Et le RSV encore plus). Et à des prix pas forcément prohibitifs, voir même plus facile à trouver qu'un SV dans tes critères. (pour le RSV, le Falco c'est moins simple) |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bein la tu m as mis un doute ça y est
![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bon si tu veux que je te mette un peu un vrai doute, sache que Aprilia, c'est aussi des blagues récurrentes, genre batterie qui se décharge d'un bloc, roue libre de démarreur fragile si on fait pas gaffe, des trucs plus ou moins marrants quoi...
Sinon sur route propre et viroleuse, c'est tellement un bonheur que tu t'arrêtes que pour faire le plein (souvent), mais en ville et sur routes dégueu, c'est un vrai calvaire. A essayer, on adore ou on déteste cette bécane, y a pas de juste milieu. Les modèles avant 2004 (ceux qui sont encore arrondis) sont plus coup-de-pied-au-culesque que les trucs récents. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Problème résolu si tu remplace l’infâme "amortisseur" d'origine arrière par un EMC ou tout autre matériel de qualité. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et que tu change les ressorts de fourche, mais bon au final ça reste un saucisson quand même. (Je sais, j'ai goûté au chassis italien, ça fausse le ressenti :p )
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
beaucoup mettent des ressorts olhin's ou hyperpro
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Si tu veux un SV650 je te propose Celui-là !
Ou bien Icelui... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |