|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
FASTEST(MotoGP)+ISUPERBIKER au CGR BLAGNAC les 15 et 23 mars Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
MATHIEU 19 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Le cinéma CGR BLAGNAC fait la part belle à la moto. 2 documentaires sur le sport moto seront diffusés : - FASTEST sera projeté le jeudi 15 mars 20h00. - I SUPERBIKER sera projeté le vendredi 23 mars 20h00 FASTEST est un documentaire sur le MotoGP. Le réalisateur a suivi toute la saison 2010 et montre les nouvelles figures du MotoGP, la montée en puissance de Lorenzo et le come back victorieux de Valentino Rossi après sa blessure. Le film est très bien réalisé, a eu de très bonnes critiques (surtout pour la qualité des images) et tout ça est narré par Ewan Mc Gregor (l'acteur qui joue Obi Wan Kenobi dans Star wars). I SUPERBIKER est un documentaire sur le championnat de superbike anglais ATTENTION : IL N'Y AURA QU’UNE SEULE PROJECTION POUR CHACUN DES FILMS : JEUDI 15 MARS 20H00 pour FASTEST ET VENDREDI 23 MARS 20H00 POUR I SUPERBIKER. NE RATEZ PAS LE COCHE (ce n'est pas tous les jours que nous pouvons voir du MotoGP au cinéma !). A cette occasion, la TEAM PRADERE COMPETITION sera au CGR Blagnac pour exposer sa moto de piste et ses équipements pour mettre les spectateurs dans l'ambiance et nous sera là pour répondre aux questions des passionnés que vous êtes. Le cinéma propose un tarif réduit à 9€ sur chacun des films pour les motards (il suffira de montrer votre permis) et propose un pack pour les 2 évènements à 16€ Pour vous mettre dans l'ambiance cliquez sur les liens suivants pour voir les bande annonce : FASTEST : http://www.youtube.com/watch?v=u8sl0mclf4E I SUPERBIKER : http://www.youtube.com/watch?v=yoe6NXhMI5Y FASTEST a été diffusé une première fois en novembre. Les motards toulousains ont répondu présents puisque le CGR Blagnac avait enregistré le plus grand nombre d’entrées du groupe en France. Nous comptons donc sur les motards de la ville rose pour répondre présent une nouvelle fois et profiter de ces super images ensemble. Rendez-vous le jeudi 15 mars 20h00 au CGR Blagnac. Les places seront bientôt en prévente au cinéma. A+ MATHIEU |
|||||
|
||||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
du moto gp au ciné,on ne voit pas ça tout les jours. Pour jeudi j'y serai certainement avec ma fille (14 ans) qui adore la moto, et pour vendredi pas dispo. A plus
![]() |
|||||
|
||||||
MATHIEU 19 |
![]() |
|||||
Invité |
N'hésitez pas à passer le mot.
Nous avions déjà exposé notre matériel lors de la première projection en novembre et les réactions des motards sur le documentaire étaient tous positifs. On n'a pas ça au ciné tous les jours alors profitons-en... A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Et dire que j'ai longtemps cru que c'était Alec Guiness ! Comme quoi.... Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est sans doute le masque qui favorise la confusion. J'ai longtemps pensé moi-même que Mimi Mathy avait décroché le rôle de D2R2. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Fastest a était très bon pour ma part, belle photo, du ryhtme.. et notamment un curé italien, motard à son heure!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
on l'a raté la dernière fois why not cette fois ci
![]() |
|||||
tomgex31 |
![]() |
|||||
Invité |
présent vu que j'ai loupé la dernière fois!
|
|||||
|
||||||
pedro82 |
![]() |
|||||
Invité |
j'y serais pour le revoir, tellement bien
![]() |
|||||
|
||||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
Idem, les places sont-elles déjà en prévente ?
|
|||||
|
||||||
tomgex31 |
![]() |
|||||
Invité |
il faut y être avant pour les places?
|
|||||
|
||||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
Alors alors alors, qui au MEGA CGR ce soir ?
![]() |
|||||
|
||||||
tomgex31 |
![]() |
|||||
Invité |
Sûrement moi oui
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
y'a des chances que j'aille a la séance de 22H15 !
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |