|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Etat des routes PAZ/Andorre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Bonjour à tous,
Dites, est ce qu'il a des MT qui sont aller récemment au PAZ/andorre? Comment est l'état des routes? Il y a un site internet "fiable" qui permet de connaître à l'avance l'état des routes? Et enfin question subsidiaire, est ce le moment d'aller acheter ces équipements motards au PAZ/Andorre? J'imagine (a tort surement...) que les stocks ne sont pas encore fait, la belle saison n'étant pas encore là!?! Par avance merci!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les webcams du Pas de la Casa.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
un coup de fil au répondeur de la Direction des routes de l'Ariège : 05 61 02 75 75
Ceci est une signature .... |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Et bien voilà... réponse rapide... Et ncikel!!
Quelle belle communauté celle des MT! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Le week-end dernier (en
![]() J'ajouterai le site de la DIRSO dédié à la RN20. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Lopette ! Ca passait ............ ![]() Puis nous on comptait aller visiter la cathédrale Sainte Cécile à Albi et Storm nous a forcé à monter ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |