|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[PESTACLE] The Rocky Horror Picture Show - Mars 2012 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y'a-t-il des amateurs pour aller voir le cultissime Rocky Horror Picture Show, dans sa version Toulousaine montée par Gilles Ramade au Théâtre de Pibrac?
Certes c'est en Mars mais comme beaucoup de spectacles à Toulouse, si on ne réserve pas, c'est vite complet. ![]() Comme le dit la présentation : De l'horreur, du rire, du rock, et du sexe que demander de plus, hein ma bonne dame ? ![]() Le rapport avec la moto ![]() N.B. : Penser à amener du riz, des journaux... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 21 Sep 2011 14:42, édité 2 fois |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens... Ca pourrait être marrant.
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai du y aller une douzaine de fois au studio Galande lorsque je vivais a Paris...
Par contre réserver un truc plus d'un mois à l'avance... je me sens pas capable! (même si retrouver Suzan Sarandon en petite culotte pendant la moitié du film ne me déplairait pas) Do you have any tattoos, Brad? Le Chevalier Noir |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
musepat |
![]() |
|||||
Invité |
Superbe, je l'ai vu une fois à Labège, avec l'animation on s'est marrés tout le long.
Je compte bien aller le revoir à Pibrac. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Y'a-t-il toujours des intéressés? Le visu des plannings des uns et des autres s'est-il éclairci? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je suis toujours intéressé, mais toujours incapable de réserver une soirée autant de temps à l'avance.
On peut avoir une idée de la quantité de places restantes? (j'en doute, mais bon) Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Nope, pas de visibilité sur la quantité de place restantes...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
+2
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
vendredi ou samedi? - moi vendredi - Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
bah vendredi pour qu'on le voie en troupeau ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Any one else pour vendredi soir? Derniers jours pour les procrastinateurs de l'agenda...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Eh, bien non, Brad n'avait pas de tatouage mais portait fort bien la guépière!
![]() Nous avons dansé la Time Warp dance, jeté le riz, chanté, hurlé, bref, une très bonne soirée! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Un grand Merci PCR pour cette initiative!
une chouette soirée pleine de surprises. Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |