|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Candidats à la présidentielle et 2RM |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Lu sur motomag.com
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
GrommT_NiZ |
![]() |
|||||
Invité |
Apparemment il y a une manifestation prévue le 24 mars pour la sécurité routière par la FFMC (lu sur moto-journal.fr aujourd'hui)
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Et c'est quant les réponses ?
![]() A nous de nous mobiliser sur Twitter ( par exemple ![]() Sinon mobilisons nous le 24 mars ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si on pouvait éviter les LCDCDCADB (ou encore les "lieux communs de café du commerce à deux balles"), le sujet serait sans doute beaucoup plus constructif. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
A suivre pour les réponses donc... pour "lancer" le débat.
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
J'ai aussi decouvert ceci grace au fessebouck de la FFMC http://blogs.motomag.com/ffmc2012/ Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
Surtention³¹ |
![]() |
|||||
Invité |
Mobilisons nous en Masse , Peut etre , etre plus foufou que les fois precedente
![]() Tchusss |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Moui, c'est instructif... Surtout sur le prétendu "apolitisme" de la FFMC (au niveau national, tout du moins) ![]() L'autre leçon, c'est que la question des 2RM n'est pas vraiment une priorité, puisque le blog se contente de commenter les programmes des candidats, qui n'abordent quasiment pas le sujet, et qu'ils ne se sont pas précipités pour répondre au courrier de la FFMC. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je lis que la candidate Eva Joly aurait répondu au questionnaire FFMC. Je ne peux pas trouver sa réponse.
Quelque MT saurait-il m'indiquer une page web avec les réponses de la candidate ex-juge? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |