|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
WSBK 2012 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens.
Le WSBK, ça recommence ce week end en Australie. Est ce que quelqu'un sait si y a de la diffusion télé autre que chez Eurosport ? (Du direct ou du différé même, mais pas un truc à dl avec une image toute pourrie si c'est possible) |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah vous avez l'air aussi au courant que moi
![]() Bon comme je suis un têtu ![]()
Sur www.La7.it donc ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Je vient de quitté la télé, superbe course, je n'ai pas trop regarder le SuperSport
Mais le SBK je me suis mit les deux manche dans la tête ![]() et franchement la deuxième Maxi Biaggi ma fait rêvé..... Il gagne la 1er La 2eme il part mais ce fait un peut sortir par Tom Sykes et repart bon dernier, en 21 tours il rattraper du monde ( certain chute) et monte sur le podium en 2eme place Chapeaux a lui |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
La super loose c'est que je me suis retrouvé à pas pouvoir le regarder en plus ce sbk... si c'est pas abusé
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
IMOLA en "BleuBlancRouge" !!!
![]() Sylvain Guintoli OUT sur la 1ere manche après une boOonne chute. Dommage il était second sur la ligne, tournait bien... qu'il se remette vite pour la 2nd manche. ![]() Maxime Berger 12ième.. affaire à suivre ..... Sinon groOOOOSSE journée pour la moto française aujourd'hui!!!!! Fabien Forêt gagne en SuperSport (dommage pour Cluzel) et passe 1ER au général, Sylvain Barrier a gagné en 1000SuperStock et Loris Baz fait second!!!!!! CocoriiiiiiiicoOOOOOOO!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |