|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cables sur mesure? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonjour.
J'aimerais refaire un câble d'accélérateur. Je peux définir la longueur de gaine, de cable et les diamètres des embouts et du câble. Les 2 embouts sont de petite taille, donc les serre-cables de vélo ne sont pas adaptés (a moins qu'il y ait des modèles que je ne connais pas) Je cherche une société (si possible sur la région, sinon sur le net) qui puisse réaliser un tel câble. Merci Le Chevalier Noir |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut Loïc,
Dans ce sujet le gars parle de comment il fait les siens : http://www.news-trial.com/forum/viewtopic.php?p=216272#p216272 Si ca peut t'aider seb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci. C'est effectivement la méthode efficace a l'ancienne.
Le problème est la phrase "...puis au tour je fais l'embout en laiton du diametre voulu..." Je n'ai pas de tour pour me faire cet embout de câble. C'est justement ce que je recherche (ou une boite qui sache faire l'ensemble) même pour les gaines, câbles, arrêts de gaine, serre câbles... auriez vous une bonne adresse?Ils auront peut être des arrets de câble a souder... Le Chevalier Noir |
|||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Regarde sur ces 3 sites, tu trouveras peut-être ton bonheur :
Rétro moto piéces Venhill Velda |
|||
![]() |
![]() |
|||
A Toulouse dans la zone Thibaud en face du total tu as un magasin qui ne fait que des câbles.
A mon avis tu y trouveras ton bonheur. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour l'adresse.
j'ai finalement trouvé dans les fonds de tiroir au boulot l'embout a souder et les cables/gaine/arrets de gaine qui vont bien. J'ai un câble d'accélérateur tout neuf sur la Simson à présent. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ok content pour toi, y reste plus qu'à tirer dessus maintenant.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |