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point de patinage sur 600 bandit

 
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Djoul Message Posté le: Jeu 03 Mai 2012 9:34 Sujet du message: point de patinage sur 600 bandit

Invité


Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis avec ma bandit 600.
Le point de patinage est situé super haut au niveau du levier et je n'arrive pas à le régler.
J'ai verifié, lors de divers reprises, la moto ne patine jamais, il n'y a pas de montée en regime bizarre etc...

Comment puis je le faire redescendre? Celà peut il etre un cable détendu?

La moto est une 600 bandit de 2002 qui a 31000 km. Elle appartenait à une personne très soigeuse et je posséde tout l'histo de la moto. Elle est entièrement d'origine et ne semble pas avoir était maltraitée par du stunt.
Ayant déjà eu une 600 bandit (modele 9icon_cool.gif je me souviens que l'embrayage etait mort aux allentours des 65000 km et non 30000km !!!!

En vous remerciant pour votre aide.
 
 
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DJRidou Message Posté le: Jeu 03 Mai 2012 15:13 Sujet du message:

Invité


Je ne connais pas spécialement les Bandit, mais je ne vois pas comment un câble détendu pourrait provoquer un point de patinage très "haut" comme tu le décris. Quand tu dis "haut", tu veux dire qu'il faut relâcher presque complètement le levier pour que ça commence à accrocher ?
Un câble détendu aurait plutôt l'effet inverse : il faudrait tirer le levier plus loin pour que ça n'accroche plus.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 03 Mai 2012 15:42 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
je confirme, si tu a un cable effiloché comme ça m'est arrivé y'a 8 mois sur ma speed, et que le cable est donc detendu, tu doit serrer la poignée d'embrayage a fond pour pouvoir debrayer ... jusqu'au point ou tu ne tire plus assez sur l'ambrayage pour le debrayer ... bref tu passe les vitesses a la volé jusqu'a reparateur !

Je pense effectivement que c'est en serrant tres peu la poignée que tu debraye et c'est ce "haut" dont tu parle ? si c'est ça je trouve ça assez normal ... d'ailleur ça permet de passez les vitesses plus vite puisque tu n'es pas obligé de serrer la poignée a fond pour debrayer ...

ça fait combien de temps que tu l'a ? t'a elle fait ça depuis toujours ou depuis peu ?
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
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DJRidou Message Posté le: Jeu 03 Mai 2012 15:50 Sujet du message:

Invité


Et sinon, dans l'idée de la tension du câble, je n'ai pas été au bout de ma pensée, mais est-ce qu'il ne serait pas plutôt trop tendu ? Tu as toujours une garde de 2-3 mm à la poignée ?
 
 
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mat12 Message Posté le: Jeu 03 Mai 2012 15:57 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 240
de memoire sur le 600 bandit tu as une petite vis au niveau de l'embrayage pour régler la garde, le réglage préconisé est de visser jusqu'à ce que ca touche, puis dévisser d'1/4 de tour.
 
 
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Djoul Message Posté le: Jeu 03 Mai 2012 17:06 Sujet du message:

Invité


en fait quand je relache la poignée j'arrive quasiment à la fin pour avoir le point de patinage.
Hier j'ai serré à fond la vis au niveau de l'embrayage mais ca detend toute la poignée. Alors le point de patinage est bas mais voilà la garde de 2 cm !!!!

Sinon l'idée d'avoir un patinage assez haut pour passer plus rapidement les vitesses n'est pas conne sauf que là la moto hurle quasiment vu que j'ai un mal fou à trouver ce point de patinage.

Hier en voulant regler tout ca je suis meme arrivé à relacher l'embrage en 1 ere sans que la moto ne cale, c pas mal ca. J'ai reussi à faire une Bandit automatique.
Et encore une fois, elle ne patine pas sur acceleration ou reprise.
 
 
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