|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore une lumière ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Sans commentaire
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120403-motard-230-kmh-controle-police.php Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ou "comment se foutre dans la merde".
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Je sens que ça va réveiller polemik mister ...
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Monster31 |
![]() |
|||
Invité |
Il s'est pris pour ghost rider lui où quoi?? En pire même 160km/h devant un collège encore heureux qu'il en est pas faucher un sinon bonjour les "on dis" sur les motards
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tant qu'on restera raisonnables et intéressants, tout ira bien. Dans le cas contraire ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Il a encore de la chance de pas être ghost tout court... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Heu, Franck c'est not' normand national qui a écrit ces mots
![]() Sinon, Perso j'aime bien arsouiller, mais la c'est de la délinquance et de la provoc... On aura beau faire, il y aura tjrs un con pour saper le travail fait en amont... Rien a voir je pense, mais on note cette année une forte augmentation des journée pistes + le prix de gommards qui augmente ect, je crains que les routes voir le perif toulousain deviennent des circuits ouverts... Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Effectivement Franck ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Qu'est ce qui y a Jérôme tu veux te faire émasculer par les ciseaux de Franck
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
230 .... y'a des circuits pour ça..
Et encore une belle image pour les motards en général qui va surement motivé notre cher sarko a une nouvelle lois et entrainer les média dans les clichés habituel et la polemique. bref ça me gonfle j’espère que tout ceux qui filment les ballades vont pas être catalogué .... Je sent que je vais finir par revendre ma gopro .... 3 mois âpres en avoir fait l'acquisition source d'emmerdes même quand on respecte les "règles" face a ceux qui chercheront toujours la bébête. je me dis aussi en me relisant que j'aurai du me taire! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aucun intérêt.... juste une polémique de plus dans une campagne pourrie.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est ce qu'il a fait qui n'a aucun interet, ou le fait de notifier cet agissement débile, rassure moi mon poulet
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
bah il a juste confondu la télé et l'irl, ces geeks alors ...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |