|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réunion de retrouvailles mtiesque !!! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Voilà l'idée, je souhaite venir à Toulouse (date à préciser) afin de vous revoir.
Le lieu : pourquoi pas le 147, au moins Bib est sur place. quand : un vendredi ou samedi soir On boira, jouera, déconnera comme "au bon vieux temps" ! allez, j'offrirais la 1ere bière ! Est-ce jouable pour vous les potos ??? ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
Hello ,
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
merci pour l'info, on fera donc ça dans 15 jours !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Me voilou rentré...
Sympa la Thaïlande mais le taux de mortalité par troma cranien des deux roues doit être impressionnant ! Environ 95 % des millions de 2 roues sans casques, short et tee-shirt à tout va, 4 voire 5 sur un 2 roues, bécanes qui me doublent à contre sens (par la droite ou la gauche bien sûr) alors que je suis à 120 sur une 2x2 voies... du délire ! mais des gros cubes, j'en ai pas vu beaucoup. De retour sur le trône le boz ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
j'y suis allé l’année passée et je pense que les conducteurs de gros cubes ne résistent pas longtemps, vu la façon dont ils conduisent ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et oui, à la recherche d'une meule, et des retrouvailles avec mes potos !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Mode HS On : Si c'est comme au Vietnam (où j'étais en décembre), le permis + de 125cm3 est très, très couteux et les gros cubes sont hyper taxés, du genre 150 à 400% de taxe (donc du prix de vente...). En 3 semaines j'avais vu une kawa 1000 des années 80' et une ducati 848 ou 1098 et point barre. De touyte façon il est impossible de rouler au sens où nous l'entendons. Là bas avoir un trail de 250 cm3 est déjà un sacré outil ! Mode HS Off. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
baaaaa la grosse tafiole !!
commen ça va ma couille, alors t'es revenu des colonie ?! ![]() une pinte a prévoir.... passe moi ton phone en mp, ou mail moi, qu'on se vois.... Pour ce qui est de la tailande, boaa faut savoir s'adapter ! ![]() J'ai trouvé de bon plan en louant a des "club" qui sont nombreux sur place, niveaux papier, il sont pas tres regardant.. pis le top c'est que c'est n'importe quoi, moi la dina etait monté avec haut moteur S&S, échapements vance... le machin burnais sur les trois premier rapports... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
vous avez finis de me pourrir mes retrouvailles MT ! lol
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |