Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Attention au virus Mydoom.A
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 10:30 Sujet du message: Attention au virus Mydoom.A

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
J'attire votre attention sur un nouveau virus qui se propage extrêmement rapidement par mail : Mydoom.A

Effacer immédiatement tout mail qui a un sujet comme "test, hi, hello, Mail Delivery System, Mail Transaction Failed, Server Report, Status Error ..." et comprenant ce message :
"Mail Transaction Failed. Partial message is available. The message contains Unicode characters and has been sent as a binary attachment." ou "The message cannot be represented in 7-bit ASCII encoding and has been sent as a binary attachment".

Plus de détails ici : http://www.infos-du-net.com/news/article-1930.html
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 10:41 Sujet du message:

Invité


j'ai deja été infecté icon_cry.gif ya deux jours benoit m'a dit kil avait recu un mail de moi avec un virus a l interieur, mais je lui ai jamais rien envoyé moaaaaa icon_confused.gif le prob avec ces mails a la c*n c'est ke je recois beaucoup de mail des UK et biensur le sujet est souvent HI ou HELLO donc c'est un peu lourd.......
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 10:49 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Tiens ça me dis quelquechose aussi ... soit disant que j'aurais envoyer des mails de mon compte jnoel@m.....-t........com .....


jnono
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 10:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
T'inquiète, jean nono. Ce virus est suffisament malin pour usurper ton identité à partir du carnet d'adresse d'une autre personne qui contient ton adresse e-mail.

Ceci dit, un petit scan de ton disque par ton antivirus favori ne fait pas de mal.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 10:55 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif bah moi aussi ca doit venir de mon compte MT puiske benoit m explikait ke le virus prenait le carnet d'adresses et envoyait des mails au contenu mais benoit n 'est pas ds mon carnet d adresse.......donc
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 10:55 Sujet du message:

Invité


ptain c'est la fete des virus ce matin
j'ai 8 clients qui sont planté a cause de virus du bonheur
gaffff a vos ordis
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 14:41 Sujet du message:

Invité


il ya 1 mois j'ai ete prise aussi par ce virus la m**de
donc maintenat tous les E mail qui sont en anglais ou autre langue je les supprime sans les ouvrirs

laeti
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 14:45 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
The dolphins a écrit:
tous les E mail qui sont en anglais ou autre langue je les supprime sans les ouvrirs

Ha bin je comprends mieux pourquoi tu ne réponds jamais à mes mails quand je t'écris en Slovène... icon_rolleyes.gif

Bilou (ahem, je_sors.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 14:47 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
Ha bin je comprends mieux pourquoi tu ne réponds jamais à mes mails quand je t'écris en Slovène... icon_rolleyes.gif Bilou (ahem, je_sors.gif )


Ah bon gratgrat.gif tu parle cette langue toi ?? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 14:54 Sujet du message:

Invité


et oui les zamis, les fichiers joint sont la source numero un de propagation de virus et depuis bien longtemps....... si on s'était moins habitué a s'envoyer des conneries par mail, on serai moins habitué a ouvrir les fichier joint par simple curiosité... avant les virus c'était plus subtil que ça mille sabord ! aujourd'hui le probleme viens de l'interface chaise/clavier...

par contre faut avouer que le fichier verolé caché dans le ficher joint du mailer-deamon ça c'est vicieux, mais intelligent ! on appele ça du social ingeneering, ou comment faire en sorte que les gens ne prennent pas la peine de reflechir.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 14:59 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Sky a écrit:
...mais benoit n 'est pas ds mon carnet d adresse.......donc

Alors là, franchement, je suis hyper hyper hyper déçu sawachier.gif

Benoit.
Par contre, ca prouve que ce virus est achement malin
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 11:28 Sujet du message:

Invité


faite GAFFFFFFFFFFFFFFF le virus avance bien
En 2 jours ca fait le 3° e mail que je recois de Kinou, Nashka et benzz ils sont ecrit en toute sorte langue
avce un fichier joint il font environ 31Ko

laeti
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 11:35 Sujet du message:

Invité


lol ben les mecs vos antivirus y sont top
 
 
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 13:36 Sujet du message:

Invité


la suite est par la....
 
 
Répondre en citant
 
Glop Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 14:13 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 123
Ville: Deyme (15km Toulouse)
Je viens d'en recevoir un de "MOP"
Je rentre donc dans le club... icon_twisted.gif
-------------------------------------------------------
Si tous les gens pouvaient se donner la main...
et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !!!
-------------------------------------------------------
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002