|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Annulé] BBQ : 05 Mai 2012 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hello
Vu que rien de prévu pour la mois de mai, et que l'idée du bbq avait l'air de ![]() Toutefois, parce que les ricains sont les plus fort du monde, et qu'ils peuvent prédire le temps a plus de 20 jours !! http://www.accuweather.com/fr/fr/toulouse/135244/daily-weather-forecast/135244?day=19 Il devrait faire super beau et chaud ![]() Ou donc le rdv (non pas ![]() Ramonville, Blagnac ou chez Dark_Ebola (j'lui laisse soin de donner l'adresse). BBQ ou...méchoui, ca peut le faire aussi ![]() Dernière édition par byby32 le Mer 02 Mai 2012 15:19, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
MODIF DATE AU 16 JUIN ?
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
faudrait plus d'infos sur le choix dark ebola et les autres aussi pour pouvoir choisir en connaissance de cause ....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
le 16 juin ?? uhhh
Je suis partant pour n'importe où moi tu as oublié ce choix byby .... ^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
Chez moi c'est a l'isle jourdain.
En 3 mots c'est un grand terrain pour garer les becanes et/ou planter les tentes et pas de voisins... breffe faites vos jeux :p |
|||
|
||||
Playmo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ouch L'isle Jourdain trop loin pour moi.
J'ai souvenir du Zenit, enfin juste avant, je ne sais plus comment ce nome l'endroit ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
entre ça et les dates pour les promos de chez cardy, ca sent l'alzeihmer ton truc ![]() au fait, ce sont les jardins de barry ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
oui bien sur, surtout quand tu penses devant purpan en pleine journée avec ton étron, t'as l'air vachement soucieux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Qd cet aprèm ? À 16h ? J'allais au taf
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |