Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Annulé] BBQ : 05 Mai 2012
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 17 Avr 2012 14:28 Sujet du message: [Annulé] BBQ : 05 Mai 2012

TKC Powwer

Hello

Vu que rien de prévu pour la mois de mai, et que l'idée du bbq avait l'air de bave.gif certain(ne), je propose un BBQ pour début mai, le 05 mai 2012

Toutefois, parce que les ricains sont les plus fort du monde, et qu'ils peuvent prédire le temps a plus de 20 jours !! http://www.accuweather.com/fr/fr/toulouse/135244/daily-weather-forecast/135244?day=19

Il devrait faire super beau et chaud icon_mrgreen.gif

Ou donc le rdv (non pas DTC.png ) :
Ramonville, Blagnac ou chez Dark_Ebola (j'lui laisse soin de donner l'adresse).

BBQ ou...méchoui, ca peut le faire aussi sifflote.gif

Dernière édition par byby32 le Mer 02 Mai 2012 15:19, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 17 Avr 2012 23:11 Sujet du message:

TKC Powwer

c'est bien de voter mais...
j'ouvre la BDD icon_cool.gif

atable.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 17 Avr 2012 23:46 Sujet du message:

1983 sixième moto

MODIF DATE AU 16 JUIN ?
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 1:36 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

faudrait plus d'infos sur le choix dark ebola et les autres aussi pour pouvoir choisir en connaissance de cause ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 10:14 Sujet du message:

TKC Powwer

mipa, le bbq des 10 ans est au 16 juin en effet, mais vu que ca emballé pas mal de monde pour en faire un avant, je propose celui ci, en plus icon_smile.gif

pour Dark, je lui laisse en parler, en même temps, suis même pas sur que accepte de recevoir du monde sur sa pelouse. lol

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 12:55 Sujet du message:

Invité

le 16 juin ?? uhhh
Je suis partant pour n'importe où moi tu as oublié ce choix byby .... ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 14:33 Sujet du message:

TKC Powwer

arf...peu pas rajouter une ligne... bon bin, je note que n'importe ou...
a la limite, rajouter dans la bdd que n'importe ou . icon_smile.gif

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 18 Avr 2012 20:13 Sujet du message:

Invité

Chez moi c'est a l'isle jourdain.
En 3 mots c'est un grand terrain pour garer les becanes et/ou planter les tentes et pas de voisins... breffe faites vos jeux :p

Répondre en citant

Playmo Message Posté le: Jeu 19 Avr 2012 22:48 Sujet du message:

Invité

ta-tain.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 18:46 Sujet du message:

TKC Powwer

Et bin, ca se bouscule pour la bbq... icon_rolleyes.gif

après discutions avec Darkounet, et vu les nombreux avantages (pour seul inconvénient que c'est un peu plus loin), je sens avec certitudes...que ca va se terminer chez lui. icon_mrgreen.gif

tant qu'a faire, autant bien boire et dormir sur place. icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 18:59 Sujet du message:

plouf ...

Ouch L'isle Jourdain trop loin pour moi.

J'ai souvenir du Zenit, enfin juste avant, je ne sais plus comment ce nome l'endroit icon_redface.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 19:28 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:

J'ai souvenir du Zenit, enfin juste avant, je ne sais plus comment ce nome l'endroit icon_redface.gif

entre ça et les dates pour les promos de chez cardy, ca sent l'alzeihmer ton truc icon_mrgreen.gif
au fait, ce sont les jardins de barry icon_wink.gif il me semble...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 19:40 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif c'est tout les soucis que j'ai en tête !!
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 19:49 Sujet du message:

Invité

oui bien sur, surtout quand tu penses devant purpan en pleine journée avec ton étron, t'as l'air vachement soucieux icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 24 Avr 2012 20:01 Sujet du message:

plouf ...

Qd cet aprèm ? À 16h ? J'allais au taf icon_twisted.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: