Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ou faire faire des plaques d'immatriculation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 14:51 Sujet du message: ou faire faire des plaques d'immatriculation

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Bonjour
auriez vous un conseille de bonne adresse toulousaine ou internet pour faire faire une série de plaque d'immatriculation (genre homologuées, les plus petites possibles, sans signe ou marque additionnel)
Merci
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 15:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Je vais toujours au tabac Le Montoulieu, Place de Montoulieu, juste à côté du grand rond.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 15:28 Sujet du message:

Merci.
As tu souvenance des tarifs?
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 15:30 Sujet du message:

au fait, on a plus le droit aux plaques sur une seule ligne, sur les motos?
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 15:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Une vingtaine d'euros la plaque homolokoi en alu, pour le plastoc, j'ai oublié.

Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 16:10 Sujet du message:

Invité

bonjour,Mais pour quoi refait tu plaque???

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 16:15 Sujet du message:

Airhead Only

Il a encore la machine à presser le metal; à l'ancienne.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 16:21 Sujet du message:

suite a changement d'adresse, il y a presque un an, j'ai finalement mis a jour les cartes grises qui m'ont affublé de la nouvelle numérotation (sans le 31 à la fin).
Donc presque toutes les plaques sont a refaire.
Ceci dit, sur l'enduro et les vieilles mamies, une plaque faire a la main devrait aller...

je me suis rendu compte que je n'avais pas mis mes plaques en conformité par rapport aux cartes grises lorsque j'ai réalisé que je n'ai reçu cette année encore aucun avis de dépassement de vitesse....
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 16:28 Sujet du message:

Invité

Je me permet de poser une question ici.
voila, j'ai une brèle que j'ai immatriculé le 28/12/2009 et l'autre le 06/09/2010,
moto achetées d'occasion.
est ce que je dois changer les plaques?????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 16:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
goudj1 a écrit:

Es-ce que le numéro sur les plaques est le même que sur la carte grise ??????

Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 16:40 Sujet du message:

Invité

oui bien sur, et l'assurance et à la bonne adresse.
Ou trouver le texte de loi sur internet SVP???

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 17:00 Sujet du message:

il faut que ta plaque corresponde a ta carte grise et que la carte grise soit a ton nom et a la bonne adresse.
Si c'est le cas : pas de probleme!
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 17:24 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

goudj1 a écrit:
Je me permet de poser une question ici.
voila, j'ai une brèle que j'ai immatriculé le 28/12/2009 et l'autre le 06/09/2010,
moto achetées d'occasion.

Si tu as déjà les motos, rien à changer tant que tu ne déménages pas.
Si tu viens d'acheter les motos, et que le nouveau standard de plaques (type AB-123-CD) est installé, tu changes que la carte grise pour la mettre à ton nom, si ancien standard de plaques (type 1234 AB 31), tu dois faire refaire la carte grise qui indiquera un numéro de plaque au nouveau standard, donc nouvelle plaque obligatoire.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 08 Mai 2012 22:02 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Tiens au passage, vu que Loïc a eu sa réponse, j'en profite pour dévier un peu du sujet en signalant que le temps où il fallait prendre sa journée pour aller faire faire sa carte grise à la Préf' est terminé (outre le fait que maintenant, on peut le faire dans n'importe quelle mairie mais là du coup, ça peut être long surtout si la personne qui vous prend le dossier oublie une pièce... icon_rolleyes.gif ).
Testé pour vous le mois dernier, les Minimes-Préf-Les Minimes, nouvelle carte grise enregistrée en poche, 1h15 top chrono et encore, j'ai eu le temps d'aller me chercher un chinois à emporter au Grand Rond en repartant! cool.gif

N.B. : On notera quand même le respect qu'impose le baroudeur qui a fait le tour du monde de la dure façon, vu que personne n'a osé la réponse fatale à la question fatidique!!! icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 09 Mai 2012 10:13 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Le petit chaperon rouge a écrit:
Tiens au passage, vu que Loïc a eu sa réponse, j'en profite pour dévier un peu du sujet en signalant que le temps où il fallait prendre sa journée pour aller faire faire sa carte grise à la Préf' est terminé (outre le fait que maintenant, on peut le faire dans n'importe quelle mairie mais là du coup, ça peut être long surtout si la personne qui vous prend le dossier oublie une pièce... icon_rolleyes.gif ).
Testé pour vous le mois dernier, les Minimes-Préf-Les Minimes, nouvelle carte grise enregistrée en poche, 1h15 top chrono et encore, j'ai eu le temps d'aller me chercher un chinois à emporter au Grand Rond en repartant! cool.gif

N.B. : On notera quand même le respect qu'impose le baroudeur qui a fait le tour du monde de la dure façon, vu que personne n'a osé la réponse fatale à la question fatidique!!! icon_mrgreen.gif

On peu le faire depuis très longtemps de mémoire je le fais depuis une dizaine d'année (tout dépends surtout de la personne qui te reçoit en mairie).icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: