|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Port-sud nouvelle version |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour les vieux de la vieille, Port-Sud était une adresse un peu "mythique" ou nous avons fait foule de dwiches et de péros mensuels (mon premier péro fut là-bas d'ailleurs). Une belle époque!
![]() Ca pouvait donner ça! Et puis le bouclard a fermé... Et le bouclard vient de ré-ouvrir mais dans un tout autre esprit sous le nom de La Pycantine (dont voici le site internet) : Marjorie et Julie proposent à présent une cuisine colorée, gourmande, créative... des mets qui ravissent papilles et pupilles tout en respectant éthique et diététique faits avec des produits issus de l'agriculture biologique. Bref, avant de proposer un dwich ou un apéro revival, je me dis qu'on est loin au propore comme au figuré du kebab d'Arnaud Bernard ou du Fondeyre et je doute de savoir si des MT seraient intéressés... ![]() Du coup, je vous laisse jeter un oeil au site, à la présentation que les tenancières font de leur cuisine et de l'esprit dans lequel elles la font, aux menus, aux plats proposés, aux tarifs et je vous propose un sondage. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 05 Mai 2012 15:43, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
je boycotte, je te laisse deviner pourquoi
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
Autan |
![]() |
Invité |
Mouai, bof, concept sympa (diététique, tous çaaaa), mais un brin cher... 14 euros une assiette avec trois légumes vapeurs et deux vérines? Comme ce genre de bouclard en général, t'y vas pas pour manger, mais pour nourir tes yeux surtout, c'est trèèèès tendance queuah j'veux dirEUH!
![]() Pour un apéro tapas, à la rigueur... si elles font de la chiffonade de "Porc allégé avec crème de myrtilles de rognons aux trois vapeurs" aussi? ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Sam 05 Mai 2012 20:36, édité 1 fois |
|
![]() |
![]() |
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Balot que l'on ne puisse pas voter pour le dwich ET l'apéro musicos mais bon ....
![]() De toutes façons côté nourriture je suis du genre aventurier ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Sam 05 Mai 2012 18:41, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
ASSIETTE COMPOSEE à 14 euros
C'est une assiette à base d'aliments sans gluten et sans lactose, composée de plusieurs préparations (soupe + céréales, légumineuses, légumes crus et cuits) que vous pourrez agrémenter si vous le souhaitez d'une pâtisserie de Julie. Ça faire cher pour bouffer de l'herbe spéciale allergiques... Pour ce prix la au resto du coin j'ai un vrai plat + dessert + demi ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
lucho31 |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
je trouve leur démarche intéressante, il y a une prise de conscience sur notre mal bouffe, c'est aussi avec nos dents que nous creusons notre tombe....c'est un terrain où il n'y pas de vérité exact et des sous à se faire.
|
![]() |
![]() |
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
et si on veux pas de tombe, on est obligé de creuser? ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
![]() |
![]() |
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
moi qui fait le régime ça peut l'faire, mais c'est dommage d'avoir des tarif élevé. Merci Isa
![]() Le lien que tu as mis Isa est très parlant concernant le poids des années sur certains et certaines !!!! Un clin d'oeil pour quelqu'un disparu trop tôt ![]() Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
idem ! à peu près un an après PCR... je serais tentée de tester le lieu, même en dehors des joyeusetés MTiesques, sans l'illusion de retrouver le lieu que nous avons connu puisque la vie continue... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
eric |
![]() |
Invité |
c'est clur ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |