|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
New on ze forum |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
leohendrix |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde,
bon comme je viens de m'inscrire et qu'on me dit de me présenter, je suis poli et je fais ce qu'on me dit (des fois...) Je suis arrivé sur Toulouse depuis 1 ans 1/2 environ, et comme les beaux jours sont de retour, c'est l'occasion pour aller rouler un peu plus: ![]() A bientôt pour une ballade ou autre ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bienvenue !!
Beaucoup de monde en ce moment, vivement les balades que l'on puisse se connaitre. A bientot sur la route ! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() PS: Tu t'es pas foulé la rate pour la présentation !!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue
![]() Alors comme ça tu roules sur circuit avec un monster Ducati ? pas trop de prise au vent ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
+1 Bienvenue V |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu parmi les Mt's
Mais on a demander une présentation... ![]() |
|||
|
||||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Welcome à Toi et à ta belle latine ! .
![]() William, peut être que notre (nouvel) ami Sylvain s'est malencontreusement inspiré de celle-ci !!. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
+ 1 c'est court mais j'aime assez le "Ouelcome" de Byby Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
leohendrix |
![]() |
|||
Invité |
Pour répondre en vrac à tout le monde:
déjà merci pour votre accueil pour ceux qui aiment les remarques désobligeantes, je me suis pas foulé, c'est vrai, mais pour les réponses vous vous êtes pas foulé non plus ![]() bon après je vais pas non plus raconter toute ma vie, enfin pas de suite... et puis ça fera de quoi discuter plus tard autours d'un verre ![]() Pour le circuit, ça se passe très bien, et comme les lignes droites font rarement 3km de long, la prise au vent se sent pas vraiment ![]() A++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Oui et puis en Ducati, comme ça va pas excessivement vite, c'est faisable !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Pitié, lui payez pas trop de verres, sinon il va vous la raconter sa vie ...
![]() Bon bienvenue quand même hein le rital, et à demain matin 8h ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |