Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Speed de Cartman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom31 Message Posté le: Ven 14 Sep 2012 8:53 Sujet du message:

Invité


Vraiment superbe.
 
 
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Ven 14 Sep 2012 23:11 Sujet du message:

Invité


belle machine
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Sam 15 Sep 2012 1:39 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
Cartman a écrit:

Ouai c'est ça !! parlons en ... meme Lolo s'est taulé avec sa SMC !


Ahhhh, mais non, il ne s'est pas taulé Lolo ;

Il a fait un superbe 360° et a élargi sa sortie jusqu'à frotter le talus ; tout ça sur ses 2 roues ;

C'est pô pareil ! icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 17 Sep 2012 10:06 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Merci bien !
ça fait plaiZzz icon_biggrin.gif

Merci TwiTwi pour la precision de la figure de style de Lolo !! icon_lol.gif
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 1:56 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
ça date mais allé je la poste ici : petite video de la montée Historique de Chanac a laquelle j'ai paticipé en septembre 2012 :

Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 1:57 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Et puis tant que j'y suis, voila la petite balade dans le Sidobre que je me suis fais en solo le 06 Mai 2013 :

Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 10:27 Sujet du message:

A définir


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 852
Ville: Eaunes
Très jolie bécane ! Failli en prendre une icon_lol.gif

=> Elle aime pas l'autoroute, elle te l'a fais savoir icon_twisted.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 14:54 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
rho la musique du générique de misfits en plus quel classe. ^^ ça c'est de la british touch!
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 15:36 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Yeahhh ! British Rock'n Roll baby !!
yo.gif

Yannou a écrit:
=> Elle aime pas l'autoroute, elle te l'a fais savoir icon_twisted.gif

Ça c'est clair ... L'autoBeurk en speed c'est un vrai supplice ! vomit.gif
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mer 18 Sep 2013 2:14 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
ça Y ai, j'ai passé le pas du Saute Vent ! J'étais plutôt retissant jusqu'à maintenant, la préférant sans, mais j'ai tout de même passé le pas et l'ai commandé ...

New Style ... New Love !





Bonus : Petit aperçu de ma Montée historique de St Bonnet Elvert ... Très gravillonnée ...

Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Alpes Message Posté le: Ven 20 Sep 2013 18:10 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 20
Ville: Toulouse
Tient tient, je la connaît cette moto, elle me dépasse régulièrement quand je vais au boulot le matin. Très belle speed avec sa petite touche perso sur le phare icon_biggrin.gif, elle fait un joli bruit en plus pour un triple. Pour le saute vent, c'est drôle, je me suis toujours dit que c'était indispensable esthétiquement parlant sur une speed (ou une street d'ailleurs), et plus je voyais la tienne sans, moins ça me choquait.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 20 Sep 2013 18:30 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Salut a toi parmis nous !

Tu me vois le matin ?! moi je vois pas de GPZ ... mais je regarderai plus attentivement alors icon_wink.gif

Merci en tous les cas pour les commentaires ! icon_surprised.gif
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Alpes Message Posté le: Ven 20 Sep 2013 19:38 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 20
Ville: Toulouse
Je prend la BAR ou le vélo (enfin surtout la BAR en ce moment), je trouve que je suis trop près de mon boulot pour utiliser ma moto, donc je la prend uniquement si je sais que je vais aller me balader le soir. Si un jour une BAR bleue immatriculé dans le 86 (vieilles plaques) te laisses passer ça sera surement moi icon_wink.gif .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 20 Sep 2013 23:06 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Ok ça roule ! Vu que mon Klaxon marche pas je te donnerai quelques coup de gaz ! icon_wink.gif
Moi j'ai toujours eu pas plus de 5 km à faire pour aller taffer et j'avoue des fois que c'est trop peu !! moto.gif
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 02 Juin 2014 1:36 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Salut a tous !

Bon alors je realise que ça fait quelques temps que je n'ai pas mis mon Topic a jour ... donc je vais m'y tenir !
La Speed a tres peu changée si ce n'est le changement du faisceau electrique ( fauches.gif ) cet hiver et prochainement de nouveau la roue libre de demareur ( fauches.gif fauches.gif ), mais ça, ça se voit pas !

M'en fou, la speed fait quand meme sa star !



J'ai changé les Top Bloc qui etaient pas beaux et surtout protaigeaient mal la moto car en mono point de fixation.
j'ai donc opté sur ceux la :


Mais apres un petit peu de PlastiDip c'etait mieux quand meme !



Mais surtout, elle a depuis quelques temps une p'tite copine !
Un DR 350 de 1993 SM et Enduro :





Ce DR est vraiment rigolo a conduire car, bien que ça n'avance pas, ça freine pas et que le chassi soit fait en saucisson ! c'est tout leger, ça depasse sans doute pas le 110Km/h mais j'm'en fou, c'est pas ce que je lui demande !
Je ne lui demande meme pas d'etre joli ! mais cette selle jaune, perso je peux pas ! donc je l'ai refaite en vinil noir.
J'ai egalement viré cette batterie qui ne sert a rien et l'ai remplacée par un gros condensateur (en vert sur la photo) :



Coté pratique, j'ai egalement ajouté des proteges main :



Reste plus qu'a changé les souflets de suspat et ce sera tout pour lui !
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002