|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un petit nouveau !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
dan |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour a tous et toutes
je me presente donc, je suis michel, mais comme mon nom de famille commence part DAN, ben depuis des siecles on m'appelle DAN !!,j'ai 59 ans, retraité depuis 4 ans, oui je suis chanceux!!!! et je viens juste de me decider a passer mon permis de moto, que je viens d'avoir du 1er coup ( merci ) ![]() donc a tres bientot pour une ballade !!! cordialement dan |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
dan |
![]() |
|||||
Invité |
salut byby et merci
ben pourquoi pas!! c'est a quelle heure ??? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Où elle comme? ![]() Bienvenu chez les MTs
putainG cela me remonte le moral et me fout une pêche ben merci Dan Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
dan |
![]() |
|||||
Invité |
merci a toi aussi mikey
j'ai eu aussi une aquilla 125 pendant 10 ans, pppppffffff!!!!! lance toi, le gros cube c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Monsieur faisait comme moi dans la Coréenne ... je me lance, me lance sans doute pour mi juin, car j'ai raté une place de plateau pour le 22 mai (raison professionnelle, ben oui ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club Dan ....
![]() et féloche pour le permis ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
dan |
![]() |
|||||
Invité |
hello papy, merci !!!
je suis papy aussi ,2 fois, quel bonheur !!!!! a un de ces jours pour une ballade...............! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
salut et bienvenu à toi.
|
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi
féloches pour ton permis ![]() V |
|||||
|
||||||
dan |
![]() |
|||||
Invité |
c'est gentil, merci sok!!!!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
oú est la com! (ok faut le dire vite avec un chewing gum dans la bouche... ok je sort
![]() ![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Yep a toi et bienvenue chez nous !
![]() Félicitations pour ton permis ... et surtout pour ton code ! on a pas le même age mais moi aussi j'ai du repasser ce F$£#"é de code et c'est bien relou quand même ! ![]() Si tu veux demain midi y'a egalement le Dwitch Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
encore une fois, félicitations pour ton permis A
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |