|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche auto ecole Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jean-marc |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour,
je cherche une moto ecole du coté de mon boulot. vers colomiers. J'ai entendu parlé de l ECF Sacareau a colomiers , En Jacca. Avez vous des retours positifs ou negatifs sur cette ecole? Sinon, une autre idée à me proposer? (j'ai bien lu la liste des bonnes adresses proposées) Merci JM |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Contacte Riké en MP il y travaille. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
jean-marc |
![]() |
|||||
Invité |
Merci. MP envoyé a Riké à l'instant.
Mais s'il y a d'autres suggestions je suis aussi preneur. Notamment sur les écoles avec des motos adaptées aux courtes pattes . (je mesure 1,69 ) |
|||||
|
||||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
jean marc, 1,69 ce n'est pas court sur patte (c'est 1 scm de plus que moi
![]() bonne recherche a toi! |
|||||
|
||||||
jean-marc |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour la suggestion, j'habite pas tres loin de balma. Tu y a passé ton pemis? |
|||||
|
||||||
Sway |
![]() |
|||||
Invité |
Tu as Luc Atlanta sur le boulevard d'Atlanta.
Il y a une très bonne ambiance et une bonne approche. |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour luc atlanta...
Sinon entre les deux il y a L'auto école du plateau à Blagnac mais les pistes sont à Sesquières...et Jean Marc est très Pour l'un (permis 125 au plateau) comme pour l'autre (gros cube chez luc), leurs conseils résonnent encore dans mon caxme... |
|||||
|
||||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
J'y ai passé mon permis 125, et mon permis gros cube ![]() |
|||||
|
||||||
jean-marc |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour vos retours, du coup j'ai le choix.
Dommage que pas de retours sur Sacareau à Colomiers. Ca m'aurait arrangé vu la ou je bosse. Je pense donc aller chez luc atlanta car la piste est pas loin de chez moi (5mn en scoot) |
|||||
|
||||||
Tithore |
![]() |
|||||
Invité |
Salut
J'ai passé mon permis moto il y a deux ans chez Saccareau à Blagnac. Je ne sais pas si c'est toujours le même mono, mais à l'époque c'était zéro pointé. Aucun conseil, juste tenir le chrono ... À refaire je le ferais ailleurs ! (par contre niveau camion il paraît que c'est le top, et j'ai passé la voiture aussi avec eux, RAS) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Auto,moto ecole PATRICK a l'isle en jourdain ( avec une surccursale a leguevin ) tres serieux et professionnel
|
|||||
jean-marc |
![]() |
|||||
Invité |
ok merci pour le retour sur Sacareau. C'est dommage, ca m'aurait arrangé. ![]() Mais à choisir je prefere une bonne école, plutot qu'une ecole a proximité. Demain je vais voir Luc Atlanta qui semble faire l'unanimité ![]() mais aussi Jean-Marc a l'ecole du plateau, car leurs tarifs sont plus interessants (quand on a le permis B ils offrent le code ![]() Et Jean-Marc semble tres competent egalement (avec un caractere pas facile ![]() |
|||||
|
||||||
jean-marc |
![]() |
|||||
Invité |
merci, mais trop loin pour moi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
attention car les moniteur a Blagnac et colomiers ne sont pas les meme...
j'ai trainé pas mal a l'ECF colomiers les samedis quand je passai le permis PL et le moniteur moto avait l'air bien (les pistes plateau sont au meme endroit...) de plus, le samedi il n'y avait pas grand monde du coup le mono peut bien s'occuper des eleves. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |