Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
recherche auto ecole
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-marc Message Posté le: Mar 15 Mai 2012 10:05 Sujet du message: recherche auto ecole

Invité

bonjour,

je cherche une moto ecole du coté de mon boulot. vers colomiers. J'ai entendu parlé de l ECF Sacareau a colomiers , En Jacca.
Avez vous des retours positifs ou negatifs sur cette ecole?
Sinon, une autre idée à me proposer? (j'ai bien lu la liste des bonnes adresses proposées)
Merci
JM

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 15 Mai 2012 10:09 Sujet du message: Re: recherche auto ecole

Et pis c'est tout !!

jean-marc a écrit:
bonjour,

je cherche une moto ecole du coté de mon boulot. vers colomiers. J'ai entendu parlé de l ECF Sacareau a colomiers , En Jacca.
Avez vous des retours positifs ou negatifs sur cette ecole?
Sinon, une autre idée à me proposer? (j'ai bien lu la liste des bonnes adresses proposées)
Merci
JM

Contacte Riké en MP il y travaille.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

jean-marc Message Posté le: Mar 15 Mai 2012 10:35 Sujet du message:

Invité

Merci. MP envoyé a Riké à l'instant.
Mais s'il y a d'autres suggestions je suis aussi preneur. Notamment sur les écoles avec des motos adaptées aux courtes pattes . (je mesure 1,69 )

Répondre en citant

April' Message Posté le: Mar 15 Mai 2012 17:45 Sujet du message:

Invité

http://www.autoecole-balma.com/Auto.htm

Répondre en citant

Klo Message Posté le: Mar 15 Mai 2012 18:09 Sujet du message:

Invité

jean marc, 1,69 ce n'est pas court sur patte (c'est 1 scm de plus que moi icon_wink.gif ) avec cette taille tu toucheras le sol sur la quasi totalité des motos utilisées en motos-écoles (er6, cb500, bandit).

bonne recherche a toi!

Répondre en citant

jean-marc Message Posté le: Mer 16 Mai 2012 7:53 Sujet du message:

Invité

April' a écrit:

Merci pour la suggestion, j'habite pas tres loin de balma.
Tu y a passé ton pemis?

Répondre en citant

Sway Message Posté le: Mer 16 Mai 2012 15:24 Sujet du message:

Invité

Tu as Luc Atlanta sur le boulevard d'Atlanta.
Il y a une très bonne ambiance et une bonne approche.

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Mer 16 Mai 2012 15:33 Sujet du message:

Invité

+1 pour luc atlanta...
Sinon entre les deux il y a L'auto école du plateau à Blagnac mais les pistes sont à Sesquières...et Jean Marc est très sympa bon enseignant...

Pour l'un (permis 125 au plateau) comme pour l'autre (gros cube chez luc), leurs conseils résonnent encore dans mon caxme...

Répondre en citant

April' Message Posté le: Mer 16 Mai 2012 17:01 Sujet du message:

Invité

jean-marc a écrit:
April' a écrit:

Merci pour la suggestion, j'habite pas tres loin de balma.
Tu y a passé ton pemis?

J'y ai passé mon permis 125, et mon permis gros cube icon_wink.gif très pédagogue, et aucuns soucis ! J'y passe souvent pour dire bonjour et je ne revois jamais les mêmes élèves. Er-6 k10 ou 11 au programme, etc etc.. Sympas comme tout et ambiance simple sans prise de tête.

Répondre en citant

jean-marc Message Posté le: Mer 16 Mai 2012 22:02 Sujet du message:

Invité

merci pour vos retours, du coup j'ai le choix.
Dommage que pas de retours sur Sacareau à Colomiers. Ca m'aurait arrangé vu la ou je bosse.
Je pense donc aller chez luc atlanta car la piste est pas loin de chez moi (5mn en scoot)

Répondre en citant

Tithore Message Posté le: Jeu 17 Mai 2012 19:23 Sujet du message:

Invité

Salut
J'ai passé mon permis moto il y a deux ans chez Saccareau à Blagnac. Je ne sais pas si c'est toujours le même mono, mais à l'époque c'était zéro pointé. Aucun conseil, juste tenir le chrono ...
À refaire je le ferais ailleurs ! (par contre niveau camion il paraît que c'est le top, et j'ai passé la voiture aussi avec eux, RAS)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Jeu 17 Mai 2012 19:34 Sujet du message:

Auto,moto ecole PATRICK a l'isle en jourdain ( avec une surccursale a leguevin ) tres serieux et professionnel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jean-marc Message Posté le: Jeu 17 Mai 2012 22:02 Sujet du message:

Invité

Tithore a écrit:
Salut
J'ai passé mon permis moto il y a deux ans chez Saccareau à Blagnac. Je ne sais pas si c'est toujours le même mono, mais à l'époque c'était zéro pointé. Aucun conseil, juste tenir le chrono ...
À refaire je le ferais ailleurs ! (par contre niveau camion il paraît que c'est le top, et j'ai passé la voiture aussi avec eux, RAS)

ok merci pour le retour sur Sacareau. C'est dommage, ca m'aurait arrangé. icon_confused.gif

Mais à choisir je prefere une bonne école, plutot qu'une ecole a proximité.
Demain je vais voir Luc Atlanta qui semble faire l'unanimité yallah.gif ,
mais aussi Jean-Marc a l'ecole du plateau, car leurs tarifs sont plus interessants (quand on a le permis B ils offrent le code icon_biggrin.gif ).
Et Jean-Marc semble tres competent egalement (avec un caractere pas facile raleur.gif , si j'ai bien décodé les messages)

Répondre en citant

jean-marc Message Posté le: Jeu 17 Mai 2012 22:03 Sujet du message:

Invité

brenus a écrit:
Auto,moto ecole PATRICK a l'isle en jourdain ( avec une surccursale a leguevin ) tres serieux et professionnel

merci, mais trop loin pour moi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Jeu 17 Mai 2012 22:13 Sujet du message:

attention car les moniteur a Blagnac et colomiers ne sont pas les meme...
j'ai trainé pas mal a l'ECF colomiers les samedis quand je passai le permis PL et le moniteur moto avait l'air bien (les pistes plateau sont au meme endroit...)
de plus, le samedi il n'y avait pas grand monde du coup le mono peut bien s'occuper des eleves.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: