|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apero mensuel de Maiiiiiii Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Plop
Apero mensuel au Paddock ca vous dis ? Y a la place pour les breles et pour nous au soleil. ![]() La 1er fois c était long mais maintenant, bien rodé ca doit bien marcher Merci de confirmer si ok, j ouvrirai la bdd pour manger ![]() Le Paddock c'est : LA rdv dés 19h pour profiter du ![]() Dernière édition par byby32 le Jeu 10 Mai 2012 9:46, édité 1 fois |
|||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
Ok pour moi
![]() |
|||||
|
||||||
juju_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Etant nouvelle sur le site je me dis que c'est un bon moyen pour apprendre à vous connaitre. Alors comptez sur moi pour vendredi soir.
On est d'accord que le Paddock c'est vers le boulevard d'Atlanta? |
|||||
|
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
+1
Ya pas de "maiiiiiii" qui tienne Dernière édition par Sok le Jeu 10 Mai 2012 10:08, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah oui, pas pu mettre le lien de la carte avec le tel
![]() c'est après le magasin Honda (une superbe marque ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
On peut pas déplacer le pero mensuel au samedi soir
![]() Bonne chouille les copains ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
On ne critique pas Honda mr byby...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Heu.. Quelques Mts c'étaient plein du service ...
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
julie...je roule sur quoi ....
![]() Gazz, c'est vrai et j’étais le 1er a me plaindre, mais.... c’était au début et vu que ca fait plus de 6mois maintenant, j'aimerai bien voir si cela à changer. se faire une opinion sur une seule fois... je tente ma chance sur la deuxième. ![]() facon, j'vais les appeler pour leur dire que la confrérie motardesque de Toulouse (et sa région) va passer. ![]() ca devrait faire de l'effet. oupa BiDiDi ouverte pour les mort de faim ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ben j'y suis aller il n'y a pas si longtemps, c'était trRrrès bien. ..Apéro??! ![]() ![]() ![]()
..euuuh, un oignon? ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Jeu 10 Mai 2012 0:48, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
Oh oh oh un peu moins mr byby...
![]() |
|||||
|
||||||
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
Vendredi soir ça va être chaud pour moi, j'attaque a 4h30 samedi et je vais attendre d'avoir ma moto pour débarquer!
bref, je tenterais l'apero mensuel de juin et sans doute un vendredwich ou 2 en attendant! bonne soirée à vous! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
Trop facile celle là!
Et je te ferais courtoisement remarquer que je n'ai pas employé le mot "travailler" ![]() On me l'a trop souvent fait pour que je fasse l'erreur! ![]() |
|||||
|
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Tain 4h30 pour planifier les retards, comme quoi c'est plus organisé que je pensais
![]() Bon courage quand même, dur a 4h30 au taf :/
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |