|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un créole et nouveau ici Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
machinehead31 |
![]() |
|||
Invité |
salut tout le monde, je suis nouveau ici, et donc content de rencontrer des motards sur la route, et cette communauté, pour faire des balades.
que dire sur moi, j'aime la moto, hein, sans deconner, et les tatouages , oui ancien tattoueur. donc voila 26ans permis depuis un ans, et je roule sur une zr 7 2003 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
machinehead31 |
![]() |
|||
Invité |
merci bien
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bienvenue !
974 lé la !? A bientot sur la route !! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
machinehead31 |
![]() |
|||
Invité |
974 la mémé meme apreci la route,
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bienvenu à toi sur ce forum .... 974 en force !!
jnono Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Benvenguts!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Confirmation 97400 St Louis, bienvenue mon zami !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Bienvenue !
Quel genre de tatoo réalisais-tu ? Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Nan, mais: la dodo lé la ! ![]() Bienvenue ! |
|||
machinehead31 |
![]() |
|||
Invité |
la reunion st-paul, 97460 en forme. oté les gars la reunion quand sa, i prend la route ensemble la, pour faire le team 974
je fesait comme tattouage, du morbid, du old school, et des pieces asiatique.carpe, dragon, fleur de lotus, kanji... |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !! A un de ces jours sur la route ou lors d'un apéro
![]() |
|||
|
||||
machinehead31 |
![]() |
|||
Invité |
oui avec plaisir pour une balade, et un apéro entre motard
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Une p'tite balade jusqu'à ... la Réunion ?
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |