|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Voltige Aerienne du 18 au 23 Juin |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Je sais pas si c'est ici qu'il faut que je le post ..mais bon...on verra bien.... ![]() Juste pour signaler un championnat de Voltige sur l'aeroport de Castres du 18 au 23 Juin...donc en Semaine, http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/13/1376630-les-as-de-la-voltige-bientot-sur-le-causse.html Pour ceux que ça interresse...j'irais certainement voir et j'essayerai d'avoir des infos sur les horaires..... On peut aussi y joindre l'utile à l'agréable et faire un petit bout de chemin sur les belles routes du Tarn...sachant que moi j'y suis déjà et suis du coté de Grauhlet à 15 Minutes de Gaillac.. Alors faites savoir si certain veulent faire quelque chose... ![]() à trés vite..... V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Toi, le
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
oups....merci pour l'info.....je pensais que c'etait consideré comme une sortie....
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca a plutôt sa place dans les joyeusetés non motardesques. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |