|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kikou tout le monde !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Galoche |
![]() |
|||||
Invité |
Salut salut !
Bon je suis nouvelle parmis vous. Je n'ai pas encore eu la chance de passer mon permis moto faute d'argent. mais je suis une grande fan et pour l'instant je ne fais que rarement du 125. Sinon je m'appelle Magalie, 28 ans de toulouse ( quartier purpan ) et originaire d'auvergne ^^. J'espere rencontrer pleins de gens avec qui je pourrai peu etre un jour faire une balade sur ma moto ( enfin ! ) et en attendant faire plein de rencontre genial !! a bientot |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
tiens c'est rare
je te souhaite la bienvenue miss Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
comme Byby : copier c'est pas beau je sais
![]() Ou elle come !!! ![]() viendez avec nous !! ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Et une auvergnate de plus, Yes !! Welcome miss ! Ca compensera un peu de tous ces bretons qui ne veulent pas rester sous la flotte dans leur région
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() On pourra désormais dire "Rouler AVEC Galoche" ! Bienvenue ici ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut Magalie, bienvenu parmis nous
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
J'ai relu au moins 10 fois pour comprendre ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bah oui, d'habitude on dit : "rouler une galoche" ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Galoche |
![]() |
|||||
Invité |
lol
merci a tous j'ai hate de vous rencontrer ce samedi au barbecue |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Oui oui, après mes 10 lectures, j'ai compris
![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi !!
![]() |
|||||
|
||||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue maggy
![]() |
|||||
|
||||||
K-Krine |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue a toi !
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |