|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[06/07/12] Guili-guili dwich Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La météo ne semblant pas vouloir être maussade, je persiste et je signe en re-proposant de dwicher sous la tonnelle au Guili-guili avenue de Grande Bretagne : plats et salades du jour à 8,30 € ou menus du jour à partir de 11,50 €
Chatouilleux s'abstenir... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ben je regarde demain et si c'est maintenu, j'en serai
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Partante
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Guili Guili ![]() t'y vois mieux? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Bixente ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je crois que je viendra !
Motard, Juste un peu |
|||||
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
hé bien, je serai bien venue, mais repas de fin d'année à l'atelier sérigraphie...
avant tout cela, si certains/nes qui ne sont pas au taf veulent essayer une séance piscine à Colomiers, je serai là-bas à l'ouverture!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'attends encore un peu jusqu'à 11h/11h15 et j'appelle pour réserver pour le moment pour ...5.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 06 Juil 2012 11:09, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
+1
Ma livraison est arrivée, je peux venir ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca marche pour moi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
N'ayant pas d'i-bidule mais juste un téléphone qui téléphone, serait-il possible si des gens se rajoutent, de me prévenir en me laissant un message sur mon téléphone ou en m'envoyant un sms (N° de téléphone dans la BDD -== Carnet d'adresses ==- ) pour que je puisse ajuster la réservation avant midi (le monsieur avait l'air de dire que ce serait pas vraiment possible de rallonger la tablée à l'arrach' vu les dimensions du jardin et vu que ça doit être prisé en ce moment).
Merci "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 06 Juil 2012 11:10, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
allez, 1 de plus...
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Chris-Plouf |
![]() |
|||||
Invité |
+1 ... si c'est pas trop tard !!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
pas trouvé ton tel dans BDD ,et carnet d'adresse pas accéssible ..enfin pour ,je suis un gros manche avec mon ordi !!!!
J'espère que tu auras vu que je venais .... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |