Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/06/2012: Massat année moto: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 22:28 Sujet du message: 30/06/2012: Massat année moto: Le retour

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/06/2012: Massat année moto.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 23:12 Sujet du message:

happy on the road

Ah! je commençais à me demander où vous étiez passés! tortue.gif
je suis rentrée fourbu mais contente , cette balade, mérite un bis sous le soleil!
en tout cas merci à toute cette joyeuse équipe,désolée de vous avoir laché mais j'en pouvais plus!
en réalité on s'est presque fait une hivernale en juillet! yeah.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 23:42 Sujet du message:

Nous sommes bien rentre
Belle série de virolos ,une petite frayeur avec les freins haaaaa.gif haaaaa.gif
Une équipe bien sympa ,une grand merci à Clo et guy pour les pots buvons
À refaire très vite sous le soleil et pourquoi pas avec picnic en haut des cols

Répondre en citant

leohendrix Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 0:03 Sujet du message:

Invité

Tout pareil!
merci à tous pour cette virée bien sympa,
merci Arnaud pour ce road à base de routes toutes plus étroites les une que les autres, c'est pile poil ce qu'il fallait pour mon rodage!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 9:28 Sujet du message:

happy on the road

gloup31 a écrit:
Nous sommes bien rentre
Belle série de virolos ,une petite frayeur avec les freins haaaaa.gif haaaaa.gif
Une équipe bien sympa ,une grand merci à Clo et guy pour les pots buvons
À refaire très vite sous le soleil et pourquoi pas avec picnic en haut des cols

les babies (au pluriel volontairement cagoule.gif )ont encore frappé, même les freins des Gloups en ont flambé.... tortue.gif
quant au picnic, si le Sun.gif est avec nous, vous pouvez compter sur moi
je prendrais juste mon opinel des fois qu'on croiserait l'ours au détour d'un virage
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 9:41 Sujet du message:

happy on the road

au fait mecanowi pour : massat année moto? pourquoi pas tu pourrais me dire, mais sinon....?
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 10:10 Sujet du message:

Merci Méca pour cette balade tranquille icon_wink.gif
Un peu écourtée pour moi ,mais c'est pour la bonne cause.
Faudra que je poste d'ailleurs icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 10:40 Sujet du message:

On the road encore

Merci à tous
Arnaud pour l'orga et les routes de chèvres .... il a une réputation à entretenir le gars yo.gif
Claudine et Guy pour nous avoir rincé le gosier
et tous les autre pour la bonne humeur
Citation:
en réalité on s'est presque fait une hivernale en juillet!
t’exagère quand même un p'tit peu Claudine, quand même un p'tit peu ... il a même pas plu, juste un peu de brouillard de rien du tout ... juste pour gâcher le paysage raleur.gif

edit: et merci aussi au cagoule.gif qui est passé ramasser les bouses sur la route

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 11:12 Sujet du message:

Un bol d'air des montagnes ariégeoises, bref une après midi vacances avant les vacances, voilà pour nous réjouir! youpi.gif
Merci Arnaud pour ce road bien sympa! et finalement, cette petite route à "pointillés rouges" sur les cartes michelin était moins pourrie que la précédente (celle avant La Crouzette, mouillée, brouillardeuse, et couverte de petites brindilles vicieuses!)
Mais tout était bien vu, y compris les arrêts pour boire un coup, alors à une prochaine! yeah.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 11:20 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Voilà, c'est malin, maintenant, je râle... blblbl.gif smack.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 11:39 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

De même, merci Arnaud pour ce road digne de toi, au cours desquels on flippe dès qu'on croise une BAR (heureusement, il n'y a pas eu de camionnettes), mais offrant de très jolis paysages... yeah.gif

Merci à tous pour ce roulage "chacun à son rythme" bien maîtrisé, avec même quasi-bagarre pour faire le poteau aux intersections. boxeurs.gif

Pas d'incidents (à part un léger surmenage du FJR, et un Scooby baptisé aux bouses), pas de perdage, nickel.

Merci Clo pour le pot à Massat. buvonsenun.gif

Bref, au plaisir de vous revoir (et de voir les photos que j'ai eu la flemme de prendre ! icon_wink.gif )
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 12:06 Sujet du message:

j'ai mis quelques photos effectuée par la photographe accrédité !!!SDS FJR !!!! moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 12:30 Sujet du message:

happy on the road

yeah.gif juste une remarque SVP: je veux ma photo à l'endroit, je sais ma moto aime être couchée, mais elle est trop rigolote celle là je la veux dans le bon sens!!si ti plè
cherche et bien et tu vas trouvé de quoi je parle
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 12:42 Sujet du message:

happy on the road

oups j'ai trouvé comment metttre l'image en question!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 17:45 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:
yeah.gif juste une remarque SVP: je veux ma photo à l'endroit, je sais ma moto aime être couchée, mais elle est trop rigolote celle là je la veux dans le bon sens!!si ti plè
cherche et bien et tu vas trouvé de quoi je parle

c'est fait et j'ai ajouté une autre !!!!!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: