|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30/06/2012: Massat année moto: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/06/2012: Massat année moto.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Ah! je commençais à me demander où vous étiez passés!
![]() je suis rentrée fourbu mais contente , cette balade, mérite un bis sous le soleil! en tout cas merci à toute cette joyeuse équipe,désolée de vous avoir laché mais j'en pouvais plus! en réalité on s'est presque fait une hivernale en juillet! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Nous sommes bien rentre
Belle série de virolos ,une petite frayeur avec les freins ![]() ![]() Une équipe bien sympa ,une grand merci à Clo et guy pour les pots buvons À refaire très vite sous le soleil et pourquoi pas avec picnic en haut des cols |
|||
leohendrix |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil!
merci à tous pour cette virée bien sympa, merci Arnaud pour ce road à base de routes toutes plus étroites les une que les autres, c'est pile poil ce qu'il fallait pour mon rodage!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
les babies (au pluriel volontairement ![]() ![]() quant au picnic, si le ![]() je prendrais juste mon opinel des fois qu'on croiserait l'ours au détour d'un virage clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
au fait mecanowi pour : massat année moto? pourquoi pas tu pourrais me dire, mais sinon....?
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Merci Méca pour cette balade tranquille
![]() Un peu écourtée pour moi ,mais c'est pour la bonne cause. Faudra que je poste d'ailleurs ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Merci à tous
Arnaud pour l'orga et les routes de chèvres .... il a une réputation à entretenir le gars ![]() Claudine et Guy pour nous avoir rincé le gosier et tous les autre pour la bonne humeur
![]() edit: et merci aussi au ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Un bol d'air des montagnes ariégeoises, bref une après midi vacances avant les vacances, voilà pour nous réjouir!
![]() Merci Arnaud pour ce road bien sympa! et finalement, cette petite route à "pointillés rouges" sur les cartes michelin était moins pourrie que la précédente (celle avant La Crouzette, mouillée, brouillardeuse, et couverte de petites brindilles vicieuses!) Mais tout était bien vu, y compris les arrêts pour boire un coup, alors à une prochaine! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Voilà, c'est malin, maintenant, je râle...
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
De même, merci Arnaud pour ce road digne de toi, au cours desquels on flippe dès qu'on croise une BAR (heureusement, il n'y a pas eu de camionnettes), mais offrant de très jolis paysages...
![]() Merci à tous pour ce roulage "chacun à son rythme" bien maîtrisé, avec même quasi-bagarre pour faire le poteau aux intersections. ![]() Pas d'incidents (à part un léger surmenage du FJR, et un Scooby baptisé aux bouses), pas de perdage, nickel. Merci Clo pour le pot à Massat. ![]() Bref, au plaisir de vous revoir (et de voir les photos que j'ai eu la flemme de prendre ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai mis quelques photos effectuée par la photographe accrédité !!!SDS FJR !!!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() cherche et bien et tu vas trouvé de quoi je parle clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() oups j'ai trouvé comment metttre l'image en question!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est fait et j'ai ajouté une autre !!!!!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |