|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mercredi 20 juin midi: au Kumkat Blagnac Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Enfin de filer un logiciel à Byby31 pour se faire bien voir d'une jeune demoiselle... On bouffe ensemble le Mercredi 20 juin midi au restaurant le Kumkat de Blagnac. Si il y a des Mts d'intéressés qui veulent se joindre à nous!
On se fixe un 12h15 là bas. Faites signe pour que je réserve si on est nombreux! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
pour info, c'est un resto Vietnamien, qui se trouve : ICI
plus d'info www.kumkat.com/ Ah non ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
ca peux se tenter ...
on y mange pour combien ? idealement la reponse est exprime en minutes et en euros ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
Je suis partant, meme question que dark_ebola
|
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
Bah écoutez normalement j'arrive à 12H15.. à 13h15 j'en suis sorti pour entrée/plat ou antrée/plat/dessert!
Le prix tourne de mémoire à 12,5€ pour entrée/plat ou plat/dessert. Je crois que le trio est à 15... Hors vin ou apéro. Ca reste du "classique raisonable" et la qualité est là! Même les desserts sont bons!!! En gros l'idée c'est entrée et plat principale façon viet, et dessert à la française! |
|||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi ça marche mais 14h dernier délais on est sortit.
En route pour la ![]() |
|||
|
||||
benoit31 |
![]() |
|||
Invité |
haaa nnonnn je peux pas !! :'(
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
D'autres personnes ne pourront pas être présentes ?
Qu'on sache, quoi... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
et hop ! +1 pour un mercredwich
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Quelqu'un pour faire taxi du pôle moto de sesquières au resto ? Si oui, je viens
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Maki31 |
![]() |
|||
Invité |
+1 aussi pour le mercredwitch
![]() Edit : je peux passer au pôle moto si besoin, c'est quasi sur ma route. Dernière édition par Maki31 le Lun 18 Juin 2012 18:40, édité 1 fois |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi pas, allez gaAaz.. +1
Pour le TaxiMoto Feuf, si tu n'as pas peur des vibrations et que ton pied te permette de grimper sur une haAAaaute selle... =>MP/FB. ![]() |
|||
|
||||
Sykimada |
![]() |
|||
Donc on dit:
Byby31 Graham Mickeymousse Feufollet Maki31 Autan Ma pomme Donc on est 7 pour le moment! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |