|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche motos pour tournage film sur Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
![]() Mr Valentin DIGNAC (Assistant régisseur adjoint) recherche pour un film ![]() Nous sommes à la recherche de 2 ou 3 autres motos de type roadster, sportive ou routière, si vous connaissez des personnes susceptible d'être intéressé par notre demande n'hésitez pas à communiquer mes coordonnées. Sachez que le choix des motos ce fait sur photo, donc s'il y a des personnes intéressés, il me faudra impérativement les photos de leurs motos. Les motos ne rouleront pas, elle seront stationnées dans un parking devant l'enceinte d'un bâtiment administratif. Date présence moto : Mercredi 1er Aout 2012 ![]() Les coordonnées de Mr DIGNAC : Valentin DIGNAC Assistant régisseur adjoint val.dignac@gmail.com Port . : 07 60 08 01 66 Port. pro : 06 15 83 24 30 EUROPACORP TELEVISION (Film: “Nom de Code Rose") 19 bis, Boulevard Delessert 75016 PARIS Tél. : 01 56 79 56 79 Fax : 01 56 79 56 80 E-mail: contact@cipango.fr Voila, c'est tout, ma Bubulle a passée la sélection ![]() RV mercredi 1er Aout ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
si y'as pas besoin de rouler ... ma Buell peux faire l'affaire
![]() si on arrive a placer 3 buell ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
pareil pour ma speed !
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
pareil pour mon Hornet
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
m'enfin, c'est pour Paris ???
RenoTébo étuvapatapésisenborneparalatéléviozione Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
A priori c'est à Blagnac http://www.midipyrenees.fr/-Actualite-La-methode-Claire-la-Region-soutient-le-tournage-du-telefilm je dirais, c'est la boite de prod qui est à Paris
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Si c'est sur Toulouse Mon CBR peut convenir, en plus il est Rouge et Noir ...
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Nan mais il a parlé de Moto !! faut arreter les conneries ! ![]() non allé je deconne ... et ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Pensez à envoyer vos photos de moto à Mr DIGNAC
val.dignac@gmail.com ![]() |
|||
|
||||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
Mon 955 pourrait faire l' affaire...
|
|||
|
||||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
![]() Merci, |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
merci pour l'info
tournage ce matin nickel !! bien accueilli café...... assisté a la scène avec les brelous en fond ...... ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
chouper accueil, je suis super déçu d'avoir du travailler ce jour là, j'aurais bien aimer assister au tournage.
pensé à mois quant vous verrez mon nija noir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Ben tu en aura l'occasion quand le téléfilm passera sur TF1 mais va falloir être rapide car elle est courte la scène
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
4/5 min à ce qu'il m'a dit...
au moins sa prendra pas de place sur le disque dur... ma moto est une star... (ou presque) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |