|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Inforad Ci moto : bon plan |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Thomas |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Bonjour à tous,
Je viens de faire mes courses à carrefour Labége et je suis tombé sur une solde pour l' Inforad Ci moto. Le lien du fabriquant : Inforad Je l'ai payé 68,70 € au lieu de 229 € ![]() Il en reste quelques uns...... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
salut Thomas
va bene ? effectivement bon plan pour la GS en mode gravillon !!!! coté Coyote, il y avait la mise à jour annuelle pour iCoyotte à moitié prix ce we mais j'ai pas pensé à alerter la communauté des bandits de la route (non, pas toi Yannou...). J'y passera demain soir, à ce prix ... C'est carrouf même ? qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Thomas |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Ça va bien, en vacance !
Dans carrefour même, au rayon "accessoires auto" en tête de gondole |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
sinclou
j'y passe demain, en priant aarriiichrichna !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Tu vois que tu ne peu plus t'en passer !! Moi j'ai même pas d'Coyote, à l'ancienne, le vrai rebelle, Un vrai BANDIT ( ou inconscient... ) ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
ça fait aussi gps ou c'est juste un avertisseur de "zone de danger"?
vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Inforad Ci
Ne sont il pas interdit de signaler les radars comme le coyote ? Y a t-il un abonnement ? Si vis pacem para bellum |
|||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
La boite n'a pas fait faillite en France ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Le coyote n'est pas interdit de signaler les radars, avant il le faisait en distinguant radar mobiles et radars fixe en un point bien precis, desormais il s'agit de zone de danger et zone a risque sur une portion (plus ou moins longue suivant la limitation) A savoir qu'avec le nombre de radar de troncon qu'ils nous ont mis (nottament entre toulouse et montpellier ça en est farci !) ce genre d'outil n'est finalement utile qu'en campagne ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Ah bon ? J'en ai entendu parlé mais je n'en ai jamais vu.. pourtant je fais cette route tous les week end Ils sont en fonction ? A quoi ressemblent ils ? L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
y en a encore et c'est effectivement intéressant -70%, c'est le modèle CI qui est remplacé maintenant par le modèle smart. J'ai pas pris car il fonctionne avec son propre kit oreillette (et filaire) pour le casque et n'est pas bluetouche, donc incompatible avec un scale.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, je crois que Cartman fait référence aux portiques qu'il y a tout le long de l'autocroute A61. Ils ne sont théoriquement pas encore en fonction, puisque cet article nous dit que les 3 seuls en fonction sont dans le 44, le 47 (bientôt) et le 25 (d'ailleurs, à Beure, ça va leur en rapporter, du beurre...). Et ils ne ressemblent surtout pas aux portiques de l'A61. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
les portiques le long de l'autocrotte ne sont pas des radars, j'y ai cru aussi, mais vu le modèle réel des radars trOCons, rien à voir...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Si ça en est on est tranquille en moto car il n'y a rien derrière ces portiques qui puisse "photographier" une moto.
Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |