|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soldes d'été Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Amis fauchés
![]() C'est le début des soldes: des jeans ESquad pas cher (entre autres) ici |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() A 150€ au lieu de 300, y'a pas a hésiter. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Wè dommage il n'y a qu'une taille......
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Pis faut pas prendre une taille en-dessous chez eSquad, sinon ça boudine !!!
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
aaaah les mecs et leur look... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Voila !!Et quand ça boudine.... ça boudine!! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
![]() ![]() |
|||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
j'adore aussi
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Alors merci Psyko pour ce moment Nutella!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Si certains ont vu des béquilles d'atelier en soldes en faisant le tour des magasins... Je suis preneur d'info
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est pas soldé, mais c'est pareil: http://www.moto-vision.fr/-c-131.html
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ce serait pas cher pour du carbone, mais c'est de la fibre de verre avec un plaquage carbone...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Si elles ne sont pas aussi légères que du carbone pur, leurs pièces ont le mérite d'être solides et esthétiquement irréprochables. J'avais acheté un support de fixation des pots pour le Monstro de Nolwenn, et la pièce était solide et très bien finie. Je crois savoir que Tophe est bon client
![]() JC... De jolis petits cache-courroies pour remplacer ceux en plastoc tout moches de ta moto d'homme... Hmmm ? Ceci dit, leurs béquilles sont pas cher et tout à fait efficaces. Ce qui pique un peu, ce sont les frais de port. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ouais, à 75 roros t'as pas l'air d'avoir d'inserts au niveau des trous de fixation, l'autre, plus bas dand la liste, semble plus sérieux, mais à 229 roros la fibre de verre, ça commence à piquer déjà sans les frais de port.
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien sûr, tu as raison, comme toujours.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |