|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gerontophile |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tpt |
![]() |
|||
Invité |
Une moto, c'est meilleur quand elle a l'age d'etre ta petite amie. Ca tombe bien ma teutonne a juste 3 ans de moins que moi.
Si toi aussi tu roules avec un truc "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre", fais mois signe, pour organiser une sortie d' J'ai l'idée d'aller Millau pour le rassemblement du 4 Sept. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Pas libre le 4/09 mais je suivrai tes post.
La mienne a eu 25 ans cette année mais j'ai l'age d'être son père ![]() Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Et que se passe t il donc le 4 sept à Millau?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
tpt |
![]() |
|||
Invité |
La version 2011 de ca:
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-le-rallye-de-millau-56559958.html |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pour les gérontophiles fainéants (pas de remise en route, pas de rénovation): Honda V4 1986 20 000km
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
la mienne fête ses 20 ans cette année mais ça pourrait être la fille ou la petites fille des motos présentes le 4 septembre... donc sans moi
![]() vivement le printemps |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |