|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un resto ça vous dwitch? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pour ceusse qui n'ont pas accés ô Web, je m'y prend à l'avance...
Un petit resto bien sympa, convivial, qui vous régale les papilles... et cerise sur le gateau, ils sont rapide. La préférence C'est du coté de l'église de Saint Aubin. Dites moi ce que vous en pensez et ceuss qui sont pense viendre... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Peut-être un truc un peu plus dwich et moins restau?...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi pas? On peut faire autre chose, pas de soucis.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y'a-t-il des amateurs pour un kebab à Arnaud Bernard à l'arrach'?
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
trop loin Arnaud B.......................
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Après concertation avec Abby, nous sommes convenus d'un kébabalarrach' place Arnaud B., chez notre kébabiste «Canal Historique»... Début des réjouissances vers 12h15. Bîzzz à toutes z'et à tous, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
j'y serais
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
sympa ce kebabalarach, petit comité mais de bonne compagnie...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Ouep l'était chouette ce dwich.
![]() Bon, j'avais juste pas pensé que le kebab en période de ramadam ça allait être tendu mais l'égyptien du fond de la place était quand même ouvert... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
lus31 |
![]() |
|||
Invité |
ça devait être sympa, la prochaine fois si c'est pas kebab, ce sera avec plaisir
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |